Vu sur Audiofanzine : http://orgue-virtuel.iliadis.audiofanzi ... himia.html
Le texte:
Iliadis annonce la sortie prochaine d'un orgue Hammond virtuel
Caractéristiques :
Polyphonie de 64 notes pour le clavier supérieur et 64 pour l'inférieur, la section de pédales est monophonique
9 tirettes "standard" pour la clavier supérieur, autant pour l'inférieur et 6 pour les pédales
Un oscillateur percussif activable avec un choix de 9 harmoniques "standard" ainsi qu'un niveau et un affaiblissement ajustables
Imitation du clique des touches activable avec niveau et un affaiblissement ajustables
Vibrato/chorus virtuel (V-1, C-1, V-2, C-2, V-3, C-3) activable pour le clavier du haut et/ou celui du bas
Réverbe master règlable
Tonalité et niveau pour le master
Interface graphique au look vintage
Consommation CPU faible
Disponible prochainement (néanmoins on ne connait ni le ou les formats ni la ou les plateformes) en donaciel (pas moins de 20€).
Iliadis : annonce d'orgue Hammond virtuel
Iliadis : annonce d'orgue Hammond virtuel
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Re: Iliadis : annonce d'orgue Hammond virtuel
C'est ici : http://www.iliadisorgan.com/freeplugins.html
Je ne l'ai pas testé.
Je ne l'ai pas testé.
Gaëtan
- JC.d
- Site Admin
Re: Iliadis : annonce d'orgue Hammond virtuel
hello,
intéressante nouvelle. Il n'y a pas de simulation d'amplification à lampe et de leslie, c'est donc à compléter, ou à utiliser directement dans un séquenceur. D'où la nécessité d'avoir une faible charge CPU, et une faible latence.
J'essaierai car la latence est un pb sur mon ordinateur portable. Peut-être qu'une carte son externe me résoudrait le problème?
intéressante nouvelle. Il n'y a pas de simulation d'amplification à lampe et de leslie, c'est donc à compléter, ou à utiliser directement dans un séquenceur. D'où la nécessité d'avoir une faible charge CPU, et une faible latence.
J'essaierai car la latence est un pb sur mon ordinateur portable. Peut-être qu'une carte son externe me résoudrait le problème?
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122