new KeyB essai ce jour
- bruno micheli
- Présentés
new KeyB essai ce jour
je rejoins alberto à Lille ou il joue ce soir avec mark laverne...sur le new keyB...cet am sera consacrée à son essai et demain petit rapport détaillé de la bete.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
eh bien il faudra que vous soyez patients....pour des raisons indépendantes de ma volonté, la rencontre n'a pas pu se faire hier à Lille, il reste à ésperer qu'elvio previati viendra bien en France la semaine prochaine pour les màj....éspérons:)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
j'ai eu elvio au téléphone hier, il semble que si son vehicule est réparé il vienne en france la semaine prochaine avec la mise à jour, il commencera par le sud puis remontera vers le nord.
Il ne peut pas faire plus de 2 màj par 24H car il faut au moins 3 heures de boulot par orgue sans compter les deplacements entre les machines et il irait plus vite si certains pouvaient se grouper sur le même lieu.
suite semaine prochaine, elvio devrait updater le mien et celui de bex en même temps, vu qu'emmanuel sera chez moi à ce moment là.....y'a plus qu'à ésperer
Il ne peut pas faire plus de 2 màj par 24H car il faut au moins 3 heures de boulot par orgue sans compter les deplacements entre les machines et il irait plus vite si certains pouvaient se grouper sur le même lieu.
suite semaine prochaine, elvio devrait updater le mien et celui de bex en même temps, vu qu'emmanuel sera chez moi à ce moment là.....y'a plus qu'à ésperer