xk3

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
viard
Présentés

xk3

Message par viard »

salut
je recherche activement quelqu'un qui pourrait me filer des tuyaux sur les reglages du xk3; j'ai joué pendant plus de 10 ans avec unxb2 branché sur une proline 330 directement branchés via la prise 11 pins(un son de folie),lorsque celui ci est tombé en panne, j'en ai profité pour changer d'orgue, et j'ai choisi un xk3 que j'avais essayé dans un magasin, mais branché sur un ampli basse, ( de toute façon, il m'etait impossible a l'epoque de debarquer dans un magasin avec ma cabine et de taper le boeuf pour connaitre le son), j'en ai commandé un,et quand je l'ai reçu, grosse deception,je galére pour obtenir un son aussi bon qu'avant, en plus sur scene,l'ingé son s'arrache les cheveux, parce que je lui envoit des "fusées" comme il dit :D et le son est soit trop saturé, soit trop "charlie olégue"faute de tunes et de bras,je n'ai jamais eut de b3,je ne connais le son de cet instrument que sur les disques que j'ecoute(otis redding,booker T,marley,deep purple,J smith,bref pas du jazz!)quelqu'un peut'il me filer des plans de reglages soit drawbars soit dans les menus pour retrouver ce son ? Merci d'avance
LE ROCK'N'ROLL? C'EST COMME DU RYTHM'N'BLUES QUI GROOVE PAS...

LOULOU DRONNE
Présentés

Message par LOULOU DRONNE »

Voir a REGLAGES XK3 par BRUNO MICHELI (LOULOU DRONNE)
Tout y est pour le reglage d'un xk3
Bon réglages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!

viard
Présentés

merci

Message par viard »

ok j'y vais de suite;Merci
LE ROCK'N'ROLL? C'EST COMME DU RYTHM'N'BLUES QUI GROOVE PAS...

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

on a fait ça ensembles avec loulou mais c'est lui qui s'est tapé le plus dur...la transcription des parametres...rendons a César...hein mon Loulou, soit pas si modeste.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

LOULOU DRONNE
Présentés

Message par LOULOU DRONNE »

Mon petit Bruno,
Rien qu'a la lecture de ton petit mot, j'ai le fond de caisse qui fuit :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!

EricW
Présentés

Message par EricW »

C'est ça.
Et avec l'huile IGOL, tout le monde rigole.
Il y a l'huile MOTUL aussi.

(hé, moi aussi je connais mes classiques de bord de piste)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Répondre