un p'tit nouveau dans votre bistrot!
un p'tit nouveau dans votre bistrot!
Salut à tous, je viens d'arriver dans votre communauté. Ca fait quelques jours que je parcours les forums de ce site, et il me semble être tombé dans un nid de fondus complet du Hammond! Moi je m'y mets et ça me dirait bien d'en découvrir encore plus... Si y'avait un ch'tite place...
- bruno micheli
- Présentés
- Lachat Daniel
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
si c'est encore un organiste..je me casse...ça devient penible cette manie des organistes de venir ici.....mais qu'est ce qui peut bien les attirer .....c'est un forum de peche a la carpe n'est ce pas Kraus!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Slut à tous, merci pour votre accueil, j'en verse une petite larme!...Qui a dit que l'orgue et la pêche sont incompatibles?!
Allez, j'me présente: 32 ans, pianiste, et j'essaie d'en vivre. Je joue essentiellement du jazz, mais bien sûr pas seulement, je travaille un peu dans plusieurs styles (brésil, chanson, soul...) Côté matos, j'ai un Korg CX 3 (numérique), DX 7, Piano Roland RD 600, Proteus 2000, Korg 05R/W et Roland MKS 70... (en panne... ) Pour l'orgue, le son me séduit depuis toujours, et j'ai craqué quand un pote m'a proposé de rachter son CX3. Depuis je joue avec le DX 7 en lower... Jamais eu l'opportunité de jouer sur un vrai Hammond.... Donc mes références sont les disques, pas l'instrument lui même.
Allez, j'me présente: 32 ans, pianiste, et j'essaie d'en vivre. Je joue essentiellement du jazz, mais bien sûr pas seulement, je travaille un peu dans plusieurs styles (brésil, chanson, soul...) Côté matos, j'ai un Korg CX 3 (numérique), DX 7, Piano Roland RD 600, Proteus 2000, Korg 05R/W et Roland MKS 70... (en panne... ) Pour l'orgue, le son me séduit depuis toujours, et j'ai craqué quand un pote m'a proposé de rachter son CX3. Depuis je joue avec le DX 7 en lower... Jamais eu l'opportunité de jouer sur un vrai Hammond.... Donc mes références sont les disques, pas l'instrument lui même.
-
- Présentés