Oui rémi tu as raison, néanmoins si il y a 20 ans j'avais eu ce genre de truc....avec le son, j'aurai pas attendu 43 ans pour jouer de l'Hammond....
c'est chouette pour les nouveaux sur cet instruments....dans les années 60/70 seuls les gros protefeuilles pouvaient se payer des Hammond....et cela a du nuire considerablement car beaucoup de gens doués sont passés à coté de cet instrument...
Aujourd'hui, l'avenir est plus rose et, tout musicien avec un petit budget peut se payer cela et fabriquer comme l'ami Samm, une belle config jouable en attendant ...le loto
Contrairement a ce que pensent certains...j'i bien connu cela dans le monde de l'harmonica....plus il y a de monde sur un instrument ....plus l'instrument est écouté et remplit les salles....
Alors que s'il et reservé à qq privilégiés et fait l'objet d'une chasse gardée....c'est sa disparition garantie...
Alors...venez venez....pleins de nouveaux...partout...dans toutes les musiques....avec clones ou pas....on s'en tape, l'important est de faire surgir le maximum de talents .......il n'y a pas de concurrence, il n'y a que des musiciens....et , plus ils seront nombreux sur l'orgue Hammond......plus des gens exceptionnels apparaitront et feront evoluer et vivre notre passion....
VIENDEZ VIENDEZ.....le monde de l'hammond est maintenant à la portée de tous.....Jouez

....faites connaitre....si seulement on pouvait etre 20.000 sur le coup...j'en serai le premier ravi.
et encore bravo
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)