Je commande, pour la collection "Grand Orgue En Liberté" ce Legend signature Joey DeFrancisco - Pour les concerts / Oeuvres Symphonique qui utilisent le Son Hammond : Bernstein, Zimermann , Donnatoni , Berio ...
pour remplacer le DB5 qui a parfaitement rempli sa mission depuis 10 ans ! Récemment a la Philharmonie de Paris avec Orchestre de Paris . BIen Cordialement
VISCOUNT LEGEND CLASSIC
Re: VISCOUNT LEGEND CLASSIC
Merci PHILORGUE pour ces très interessantes informations. Elles méritent un post spécifique car beaucoup d'entre nous et moi le premier ignorent la part faite à l'orgue Hammond par les compositeurs que tu cites dans la musique classique contemporaine.
N'hésites pas à developper le sujet et nous signaler quelques oeuvres illustrant le propos.
Avec mes remerciements.
N'hésites pas à developper le sujet et nous signaler quelques oeuvres illustrant le propos.
Avec mes remerciements.
Je suis aussi très intéressé !Merci PHILORGUE pour ces très interessantes informations. Elles méritent un post spécifique car beaucoup d'entre nous et moi le premier ignorent la part faite à l'orgue Hammond par les compositeurs que tu cites dans la musique classique contemporaine.
- VIMI26
- Présentés
Bonjour à tous,
Merci infiniment PHILORGUE pour ces précieux renseignements des plus enrichissants.
Merci infiniment PHILORGUE pour ces précieux renseignements des plus enrichissants.
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix