c'était il y a un bon moment...manu n'utilise plus la roto depuis qu'il a une 3300 et un keyB, il prend alternativement le B3 portable ou le keyB, mais quasi toujours sur la 3300....phil cros a écrit :pour mémoire , emmanuel bex , disait grand bien de la rotosphere dans une interview d'un canard dont j'ai d'ailleurs oublié le blaze.
on en trouve dans les 200 ticksons en moyenne chez the good corner ou sur la baie electrique.
l'ideal évidemment c'est de pouvoir en essayer une.
maintenant pour le son saturé ; ca depasse mes compétences : essaye une "big meuf" c'est très efficace et ca pèse pas lourd
KeyB Expander ??
- bruno micheli
- Présentés
Re: KeyB Expander ??
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Merci à tous pour vos avis éclairés
Différentes possibilités s'offrent à moi ... Le plus simple dans l'immédiat serait d'utiliser les sons bruts hammond du NE3, d'y adjoindre une pédale de simulation Leslie de type Rotopshere ou Neo Ventilator. Disposant déjà d'un preamp à lampes EHX, je l'utiliserai pour saturer les sons.
Différentes possibilités s'offrent à moi ... Le plus simple dans l'immédiat serait d'utiliser les sons bruts hammond du NE3, d'y adjoindre une pédale de simulation Leslie de type Rotopshere ou Neo Ventilator. Disposant déjà d'un preamp à lampes EHX, je l'utiliserai pour saturer les sons.
Simple curiosité, c'est quel modèle ton EHX stp ?
J'en avais testé, et sur certains modèles soit le niveau d'entrée n'était pas adapté, soit la pédale me mangeait de la bande passante en centrant tout sur les médiums...
J'en avais testé, et sur certains modèles soit le niveau d'entrée n'était pas adapté, soit la pédale me mangeait de la bande passante en centrant tout sur les médiums...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Le modèle LPB 2UBE
J'utilise un équaliseur pour compenser les défauts de fréquence apportées par les lampes.
J'utilise un équaliseur pour compenser les défauts de fréquence apportées par les lampes.