KeyB Solo et la 3300
- Samadhi T
- Présentés
KeyB Solo et la 3300
Bonjour à tous!
Je compte acquérir la Leslie 3300, mais une petite question me vient au sujet de la connectique avec le KeyB Solo? Quelle différence y a t'il entre la sortie "Direct" ou "Prise 11 broches" du KeyB?
Cordialement!
A bientôt
Je compte acquérir la Leslie 3300, mais une petite question me vient au sujet de la connectique avec le KeyB Solo? Quelle différence y a t'il entre la sortie "Direct" ou "Prise 11 broches" du KeyB?
Cordialement!
A bientôt
Viscount Legend Solo, Leslie 3300P.
Re: KeyB Solo et la 3300
franchement , avec le keyb , tu peux vraiment te passer d'un doppler mecanique ....sans rire !
full drawbar ahead !!!
- Samadhi T
- Présentés
Phil, je crois que tu as mal lu ma demande! La question n'est pas "jouer ou ne pas jouer avec une Leslie", mais la différence des connectiques "Direct" et "11 broches" du KeyB sur une Leslie!
Cordialement!
Cordialement!
-
- Présentés
Ben la différence est simple:la simulation de leslie passe par les prises directes et pas par la fiche 11 broches pour ne pas mélanger les 2 effets...
A+
A+
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
autant pour moi .....je vais reprendre mes pilules .....ca devrait aller maintenant
full drawbar ahead !!!
- Samadhi T
- Présentés
Pour les sorties "right/Left" jsuis d'accord, la simulation Leslie passe. Mais sur le KeyB il y a une autre sortie appelée "Direct" et là, la simulation Leslie ne passe pas comme sur la sortie 11 broches si j'ai bien compris. Donc quelle connection pour KeyB/3300? Sortie "Direct" en jack, ou sortie 11 broches?
Cordialement!
Cordialement!
- Samm Bee
- Présentés
Bonjour Samadhi,
La sortie "direct" ne passe pas par la simulation de préampli, c'est à dire que tu ne peux bénéficier des réglages de tonalité, de la réverb, l'overdrive etc. Le son est donc droit et pur, très propre. Il me semble qu'elle sert avant tout pour les sonorisateurs afin de repiquer les basses en direct et avoir ainsi une meilleure définition...
La sortie line de la prise 11 broches permet au contraire de bénéficier de ces réglages et d'un son un poil plus chaud. Il te suffit juste de passer par le cable 11 broches adéquat ou de faire un bricolage comme je l'ai fait pour mon Key B , à savoir d'un côté une prise 11 broche et de l'autre un jack mono, pour attaquer tout type d'ampli , droit ou rotatif via une pédale combo...
Cordialement
Samm Bee
La sortie "direct" ne passe pas par la simulation de préampli, c'est à dire que tu ne peux bénéficier des réglages de tonalité, de la réverb, l'overdrive etc. Le son est donc droit et pur, très propre. Il me semble qu'elle sert avant tout pour les sonorisateurs afin de repiquer les basses en direct et avoir ainsi une meilleure définition...
La sortie line de la prise 11 broches permet au contraire de bénéficier de ces réglages et d'un son un poil plus chaud. Il te suffit juste de passer par le cable 11 broches adéquat ou de faire un bricolage comme je l'ai fait pour mon Key B , à savoir d'un côté une prise 11 broche et de l'autre un jack mono, pour attaquer tout type d'ampli , droit ou rotatif via une pédale combo...
Cordialement
Samm Bee
- Samadhi T
- Présentés
Merci Samm Bee pour ta réponse et tes infos!
Cordialement
Samadhi T
Cordialement
Samadhi T