B4 toujours vivant sous un autre nom

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

B4 toujours vivant sous un autre nom

Message par bruno micheli »

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

pfeuh
Présentés

Re: B4 toujours vivant sous un autre nom

Message par pfeuh »

Salut,

Sauf erreur, si je suis ton lien à coté de la deuxième image:
HAMMOND® C-3: A variation on the B-3, the model sampled for this instrument features subtle tonal differences from the B3.
"The model sampled" utilisé dans la phrase semblerait montrer que ce n'est pas la même techno que la modélisation du B4. Maintenant que j'y pense, je me suis peut être naïvement imaginé que les roues phoniques était remplacées par un bête tableau de sinusoïdes, mais peut être est-ce des samples. Quelqu'un en sait plus?

A+

Pfeuh
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck

Jimmy
Présentés

Re: B4 toujours vivant sous un autre nom

Message par Jimmy »

Salut les roufos

Une critique bien faite mais décevante au vues du résulat de ce plug faut l'avouer :

http://fr.audiofanzine.com/orgue-virtue ... tobre+2010

En gros ca bouffe du cpu, problème d'accordage (445hhz ???), problème de passage en slow fast
(A100;XK1;710)

Répondre