Bonjour,
Guido a sortie la version 1.4 de son VB3 avec son lot de nouveautés.
La gestion des controleurs midi est franchement devenue super précise : pour chaque controleur on peut choisir forcément le numéro de controle mais aussi le canal midi, la valeur max et mini ainsi que la polarité. Pour ceux qui seraient choqués par mon langage vous faites midi learn sur le controle du logiciel que vous souhaitez affecter, vous appuyez sur le bouton de votre clavier et il calibre tout ça automatiquement. Ca permet donc de le rendre compatible avec la majorité des controleurs midi ou autres orgues midi du marché. Je lui avais écrit pour soulever le problème il y a un an et je vois que Guido écoute ses client. Bravo.
Parmis les autre nouveautés, une nouvelle émulation de Leslie, la possibilité d'utiliser des clavier de + 61 notes (désactivation des preset sur le 1er Octave possible), la gestion de la pédale sustain pour lui affecter une fonction de controle d'un paramètre de l'orgue et certainement d'autre chose que je découvrirais à l'utilisation.
Merci Guido
Manu
VB 1.4
- MaxLord
- Présentés
Re: VB 1.4
j'ai eu l'occas de longuement l'essayer et je le trouve vraiment bien cette nouvelle version elle apporte vraiment un plus !
-
- Présentés
J'ai tourné cette été sans cabine leslie pour cause de place et je dois reconnaitre que la nouvelle émulation de leslie m'a vraiment satisfait aussi bien en slow qu'en fast, un super produit ce nouveau VB3.
Je viens de passer commande.
Le VB3 1.4 est au prix de 32 € au lieu de 49€ jusqu'à la fin du mois.
Profitez, profitez !
Le VB3 1.4 est au prix de 32 € au lieu de 49€ jusqu'à la fin du mois.
Profitez, profitez !
On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W