Triste remarque...

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

Triste remarque...

Message par bruno micheli »

On me fait passer un post écrit à tonewheels organ shop par un certain organeu dont voici le lien original ...le texte est en bas de la page mais pour vous eviter de le chercher le voici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 387wt_1167

: je trouve que c'est dommage pour un revendeur sympa pro et cool passionné de HAMMOND de vendre la marchandise italienne kbduo, surtout quand on est puriste ! et moi qui voulait m'offrir un B3 portable, j'aurais du mal à faire travailler un revendeur qui distribue la marchandise ritale ! cordialement

et la réponse du distributeur:

R : monsieur Eric Morata.. Votre avis intéresse nos amis organistes. Merci de développer votre propos ... Cordialement. Alvarez José/ Tonewheel Organ Shop

En dehors de la haine du keyB...on remarquera aussi celle des "rital"...tout y est, les compliments obséquieux, le numéro de rascisme primaire et enfin la vente ratée, parce que le vendeur distribue aussi du materiel "rital"!!!!!!

Je suis non seulement scandalisé par ce type de propos mais je m'aperçois aussi à quel point des "sous marins" savent faire le sale travail de sape en MP ou en mails....pas de chance, ebay c'est public....chacun classera ce personnage là ou il le souhaite, mais j'ai souvenir d'emails privés mis en public par un commerçant disparu....et d'ou venaient ces emails privés?.....devinez.

Il faudra m'expliquer en quoi le rital est inferieur à l'americain ou au français
il faudra m'expliquer en quoi le keyB démérite....surtout quand on sait qui le pratique...pas les pires
il faudra m'expliquer en quoi le fait de distribuer du materiel italien empêche d'être compétent en vente d'hammond vintage

Mais bon, on sait depuis longtemps que celui qui n'aime pas les arabes...est toujours le plus gentil avec l'épicier du coin qui reste le seul ouvert après 20H....quand il est face à lui et dit les pires choses quand il n'est plus là....

Il faut signaler que quelques marques comme ferrari ...ou armani...etc etc...ne sont pas de la daube!!!! et j'ajouterai à la liste, ce fameux keyB qui, de l'avis général est le meilleur clone hammond actuel...et ceux qui croient que jouer sur un vrai hammond vintage est la base de tout, confondent la techique et le talent avec la déco et le mécano.

Les bons sont bons sur tout, et les mauvais....sur rien...et quand oscar peterson joue, on se fout bien de savoir si c'est sur un yamaha ou un steinway....

Trop de gens confondent leur impression de meilleur son avec la demande du public....public qui s'en tape complètement puisqu'il ne sait même pas ce qu'est un hammond pour son immense majorité et serait bien incapable de différencier un mauvais clone d'un bon B3....comme pour les pianos d'ailleurs ou c'est surtout la longueur et le brillant de la laque qui impressionne.....

Pour en revenir au sujet, il est clair que je n'ai rien a dire à ce triste sire dont les propos mériteraient une plainte en règle pour racisme et discrimination...il ne faudrait d'ailleurs pas me pousser beaucoup et je pense qu'il va être intéressant que le distributeur en discute avec le rital de constructeur ...afin d'envisager la suite à donner.
Je suggère le mépris et ....la mémoire...

Au fait...hammond est japonais....clavia, nordique :) keyB, orla, fatar(qui fait aussi des claviers pour tous les constructeurs etc) sont italiens..., etc etc....et le bon français au nom aussi français que le mien (qui vient de corse) .....a t'il des constructeurs de chez nous à proposer pour prendre du materiel NATIONAL.....

Les pianos français, c'est cuit....les orgues? ou ça? les synthés? pas vu....on y peut rien si en instruments de musique, en art, peinture, sculpture et j'en passe....les italiens sont quelque peu compétents....voir géniaux.

Pas joli joli tout ça...ça sent pas bon....ça me rappelle une certaine équipe de 3 ou 4 ....qui n'ont toujours pas digéré la perte de leur mentor...leur menteur pardon...qui se ressemble s'assemble.

Vus avez remarqué? je suis en pétard....le pire qui soit....je deteste ceux qui répandent ce genre de haine et utilisent celle ci pour menacer...en gros si tu emploies un arabe, j'achète pas chez toi....tu vends du matos italien...je veux pas de ton B3 portable....et moi, je suis le pape et j'allais commander 56 ferrari, mais voilà, le vendeur est bronzé, donc je prendrai autre chose....tout est dit!!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

phil cros
Présentés

Re: Triste remarque...

Message par phil cros »

Consternant ........les cons ont la vie dure !!! (au sens figure ....malheureusement !).tout ça me donnerait presque envie d' acheter italien !
full drawbar ahead !!!

EricW
Présentés

Message par EricW »

Mouais...

Ce pauvre garçon est pathétique.
Au delà de son propos bien crétin (et clairement illégal, puisque discriminant exprimé en public), on sait qu'il y avait des précédents, et qu'il n'y a pas qu'aux "ritals" qu'il en veut, j'ai en mémoire des propos nettement plus sinistres si l'on veut lire entre les lignes.

Mais l'existence de semblables nuisibles, forgés par l'aigreur et l'échec, périodiquement ressortant de leur isolement pour déverser quelques affirmations fiéleuses, moi je m'en fiche un peu. La société a comme ça ses tares, comme il n'est point de bon vin sans lie.

Ce que je dis : ayez pitié de lui, en l'ignorant, ne lui faites pas de promotion en parlant de lui ; il n'est rien, et qu'il le reste !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

j'entends bien eric, mais il me semble intéressant que tout le monde connaisse le monsieur en question, ça lui évitera de baver ici et là en presque anonyme...ce qui permet aux roufonistes et aux sympathisants de classer le bonhomme et ainsi...de remettre sa prose à sa place...à la poubelle...

Il ferait mieux de présenter sa musique...à moins que là, il n'y ait pas grand chose à écouter....le moindre rital!!! fera mieux....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Daniel

Message par Daniel »

Ai je bien lu? le monsieur en question s'appelle Morata? C'est sûr, c'est un nom bien français de France, ça, ça sonne pas du tout estranger!... :D

Bon à part ça l'auteur de tels propos n'est évidemment qu'un ............. méprisable individu (restons polis) :killer:
Et le WE il est colleur d' affiches pour le FN?

C'est pas mal de savoir à qui on a à faire, en effet.

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

je connais pas ce garçon , déja vevu ici ? :roll:

Répondre