Stand KeyBduo

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
groovy player
Présentés

Stand KeyBduo

Message par groovy player »

Image

Le stand du KeyBduo est trés ingenieux par sa conception de modules en équerre et son esthétique. Il pourrait ètre adaptable à un autre clone ,le XK3C par exemple.

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Il est très bien, mais le souci est que les deux attaches métalliques qui viennent verrouiller l'ensemble, situées en haut et en bas (on voit celle du bas sur la photo), viennent ecraser le bois lorsque l'ensemble est plié.
De ce fait, j'ai reçu le stand neuf dans son carton...abimé ! Et l'attache du haut s'est même carrément cassée.

Rien de dramatique, mais c'est dommage. Sinon, l'ensemble est d'une stabilité à toute épreuve, et les deux écrous qui fixent le clavier au pied par dessous dans les pas de vis prévus à cet effet empêchent tout mouvement.

groovy player
Présentés

petit defaut de ...jeunesse de conception ,ce serait bien, si ta remarque pouvait étre relayée au concepteur,et si ce dernier pouvait concevoir ce stand adaptable aux autres "clones" ,celà lui serait assez bénéfique,ainsi qu'à nous autres.Car je suppose que tu as un KeyBduo.

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Oui, j'ai fait remonter l'info et il est au courant. Mais tout est trèèèèsssss lonng..chez eux là-bas.

Il faudrait que le pied soit réglable en hauteur pour s'adapter aux autre clones, car là il est reglé en fonction du KeyB.

A ce sujet mon siège pliant bas de gamme est trop petit, et il faudrait que j'investisse dans un banc.

Sinon oui, j'ai un Keyb Mk2 dont je suis très content

groovy player
Présentés

dans quel ordre de prix est ce stand?

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Les prix sont en bas de page :
http://www.tonewheels-organ-shop.com/to ... ybDuo.html

Au passage , ce site a fait peau neuve, et est aachement zouli :)

groovy player
Présentés

OK. Je te remercie.

Répondre