Je l'attendais depuis longtemps ! çà y est, il n'y a plus qu'à l'essayer mais vous allez l'adopter, c'est sûr, de plus la dernière mouture fonctionne aussi sous Linux !
Ben oui, je suis encore là, quand est-ce qu'ils vont développer un bidule qui permettent d'utiliser leur soft sans déménager son ordinateur ? Cela dit, l'adaptation à linux (que j'utilise exclusivement) est quand même une bonne nouvelle. Quant au vibraphone, je ne l'ai pas encore écouté, mais je me dis que ce n'était peut-être pas indispensable...
quel dommage que la demo jazz soit une telle daube...heureusement les demos classiques permettent de juger l'extreme qualité de cette modélisation....pour moi, le meilleur de tous les pianos 'en dehors d'un vrai steinway) logiciel ou samplé...
le problème sera plutot d'avoir un clavier qui en restitue toutes les nuances , qui sont infinies avec cette modèlisation .
le vibra...je vais ecouter ça de suite....ouahaou...j'ai écouté, c'est assez fantastique aussi.
décidément...pianoteq est vraiment un bijou
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)