A moins que je sois passer à coté mais voilà :
Un joueur de B3 aime bien préparer un son sur son 2eme jeu de tirettes.
Pourquoi ne pas faire une mise à jour du software (facile donc!) qui bloquerait , par exemple en appuyant sur COntrol, le jeu de tirettes.
On prépare le nouveau set et en appuyant sur le preset Bb, on tombe dessus !
Bref, le B et le Bb redeviennent les presets "Live"..
je résume : je suis sur le préset B, je joue, j'appuie sur Control, je peux changer les tirettes sans que cela ne change le son en direct et quand je réappuie sur Bb, j'ai mon nouveau son de tirettes !
Bruno, peux tu faire suivre, comme tu connais un peu les gars de Suzuki..
Pas con l'idée, non ?
A moins qu'elle existe déjà et que je sois passé à coté ...( Ce serait d'ailleurs une bonne nouvelle !)
Mise à jour XK3c à proposer à Suzuki, comment faire ????
-
roycool
- Présentés
Mise à jour XK3c à proposer à Suzuki, comment faire ????
J'entends au loin l'appel du Hammond....
Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50
-
roycool
- Présentés
Jbet, ok !
Mais ce qui serait génial serait que en jouant sur le B, on puisse changer les tirettes sans changer le son joué pour préparer un autre son, comme si on avait 2 jeu de tirettes.
En "bloquant" le jeu live en appuyant par exemple sur le bouton" Control" et ensuite, on appuie sur le preset Bb et on a notre jeu préparé..et vice versa vers le B...
Bref, on crée 2 jeux de tirettes avec un seul grave au bouton Control qui bloque le changement de son "Live"....
Mais je ne sais pas à qui m'adresser chez Hammond pour cela...
Ce serait assez simple...c'est juste du soft...
Mais ce qui serait génial serait que en jouant sur le B, on puisse changer les tirettes sans changer le son joué pour préparer un autre son, comme si on avait 2 jeu de tirettes.
En "bloquant" le jeu live en appuyant par exemple sur le bouton" Control" et ensuite, on appuie sur le preset Bb et on a notre jeu préparé..et vice versa vers le B...
Bref, on crée 2 jeux de tirettes avec un seul grave au bouton Control qui bloque le changement de son "Live"....
Mais je ne sais pas à qui m'adresser chez Hammond pour cela...
Ce serait assez simple...c'est juste du soft...
- bruno micheli
- Présentés
ça fait 1000 fois que je leur en parle, mais ce coup ci, j'ai longuement discuté avec Hiromitsu ohno et je serai en contact direct en fin de semaine avec lui sans intermediaire....il m'a dit que rien n'était prévu pour le moment , mais je vais insister un peu 
je crains que les maj ne soient pas dans la culture hammond suzuki..on change de modele point..dommage car clavia et keyb font mieux dans ce cas et ça semble gagner pas mal de marques.
par ex le new B (comme le keyB) a un reglage direct du leakage et c'est simplement du soft qui pourrait s'implanter en 1mn dans les XK...mais voilà, si un modele fait comme l'autre, comment justifier la difference de prix
je crains que les maj ne soient pas dans la culture hammond suzuki..on change de modele point..dommage car clavia et keyb font mieux dans ce cas et ça semble gagner pas mal de marques.
par ex le new B (comme le keyB) a un reglage direct du leakage et c'est simplement du soft qui pourrait s'implanter en 1mn dans les XK...mais voilà, si un modele fait comme l'autre, comment justifier la difference de prix
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
roycool
- Présentés
Il n'y plus une seule marque qui ne fait pas de mise à jour software...sauf Hammond !!
Quand on voit les prises en compte que fait Elvio, on se dit qu'il faut vraiment les réveillez ces japonais, ils risquent d'être totalement dépassés dans très,très peu de temps...
Bruno, de mon coté, j'ai envoyé cette demande à Jan KOK de Hammond Hollande et aussi à .....Tony Monaco...+ forum Hammond sur Yahoo...
Jan KOK m'a déjà répondu qu'il faisait suivre...
Plus on est de fous....
"Hammond" bon Monsieur... que voulez vous ....
Quand on voit les prises en compte que fait Elvio, on se dit qu'il faut vraiment les réveillez ces japonais, ils risquent d'être totalement dépassés dans très,très peu de temps...
Bruno, de mon coté, j'ai envoyé cette demande à Jan KOK de Hammond Hollande et aussi à .....Tony Monaco...+ forum Hammond sur Yahoo...
Jan KOK m'a déjà répondu qu'il faisait suivre...
Plus on est de fous....
"Hammond" bon Monsieur... que voulez vous ....
- bruno micheli
- Présentés