Voilà, c'est fait, c'est essayé , et un seul mot....ça sonne!
j'avais cru que les extraits mis sur le site étaient enregistrés sur une 122...que nennni c'est de la simulation, comme le keyB, et c'est vraiment excellent.
A 49 euros le soft, je mets 5 étoiles sur 6 , juste a cause de l'interface un peu austère, mais il faut feliciter Guido Sconamiglio pour cette belle réussite
vous pouvez le trouver en plug in vst ou en AU pour macintosh, et à ce prix, ceux qui travaillaient avec des tyros et autres synthés feraient bien de passer au VB3, ils ne seront pas déçus.
j'ai aussi éssayé en direct sans simul sur une leslie et là....bien malin qui fait la différence avec un vrai B3 .
Bravo Guido et continues à améliorer le produit, il a surement un bel avenir
avis sur le VB3
- bruno micheli
- Présentés
avis sur le VB3
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
Daniel
- bruno micheli
- Présentés
le son est meilleur que le B4 et on peut piloter par clavier externe, mais dans pas mal de cas, il faudra faire les assignations midi, ou demander par mail a guido
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
manu.c
- Présentés
Bonjour à tous,
J'ai testé moi aussi le VB3, résultat j'ai acheté le soft. Pas de pb pour configurer tous les controleurs de mon clavier je peux donc tout piloter depuis mon clavier.
Moi fan de B4 j'ai abandonné au profit du VB3.
Les plus : le son sans la simu de leslie dans une vrai cabine, c'est le top.
les 4 jeux de tirettes + preset comme sur l'original.
Les moins: j'aime pas la simu de leslie, elle est trop typée et dénature trop le son (j'ai peut-être loupé quelque chose)
Je dois prochainement enregistrer avec mon trio je compte utiliser le VB3 sans aucune hésitation.
En effet pour 49€ faut pas se priver.
Manu
J'ai testé moi aussi le VB3, résultat j'ai acheté le soft. Pas de pb pour configurer tous les controleurs de mon clavier je peux donc tout piloter depuis mon clavier.
Moi fan de B4 j'ai abandonné au profit du VB3.
Les plus : le son sans la simu de leslie dans une vrai cabine, c'est le top.
les 4 jeux de tirettes + preset comme sur l'original.
Les moins: j'aime pas la simu de leslie, elle est trop typée et dénature trop le son (j'ai peut-être loupé quelque chose)
Je dois prochainement enregistrer avec mon trio je compte utiliser le VB3 sans aucune hésitation.
En effet pour 49€ faut pas se priver.
Manu
- Philippe Hekimian
- Présentés
vb3
salut
je trouve que le vb3 est super pour le prix .d'accord avec toi pour la leslie elle "empate"le son.je possede la demo pour le moment et si je veux une cabine je passe le vb sur une pedale korg g4 ou direct dans une 760 via une pedale combo.j'ai encore un petit doute quand a la dynamique du son car il faut que je mette du volume pour obtenir un niveau sonore correct par rapport a mon autre clone(viscount db3).j'ai l'impression aussi qu'il y a une legere latence,peut etre ma carte son....
amities
philippe.
je trouve que le vb3 est super pour le prix .d'accord avec toi pour la leslie elle "empate"le son.je possede la demo pour le moment et si je veux une cabine je passe le vb sur une pedale korg g4 ou direct dans une 760 via une pedale combo.j'ai encore un petit doute quand a la dynamique du son car il faut que je mette du volume pour obtenir un niveau sonore correct par rapport a mon autre clone(viscount db3).j'ai l'impression aussi qu'il y a une legere latence,peut etre ma carte son....
amities
philippe.