KEYBDUO MAILING LIST

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
marcoballa
Présentés

KEYBDUO MAILING LIST

Message par marcoballa »

ciao from Italy,

sorry for writing in English (Bruno or someone else would be so kind to translate..... :D )

just to inform everybody interested, that a new mailing list is born:
http://it.groups.yahoo.com/group/keybclub/

it is in Italian language, but it should be easy for most of you to understand everything (as for myself it is quite easy to understand the written french language).

also, it should be possible to send message in english, as most of people can easily understand.

so, thanks for your attention and see you soon!

Marco

PS: ciao BRUNO, hope to see you here in Italy soon!!!!! :wink:

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

juste qq mots en passant pour vous dire que je vous communiquerai bientot des infos sur 3 présentations du futur keyB en france debut octobre...a tres bientot pour du nouveau :)

Joey présente le nouveau keyB jeudi et vendredi a herdecke en allemagne, puis en angleterre les 2,3 4 octobre, le 5 Elvio arrive en France et je prends le relais (suis pas joey mais je ferai ce que je peux)jusqu'au 9 octobre pour 3 ou 4 démos/concert dont les dates seront peut etre sur hammond and co.

ensuite je rejoins l'Italie et mes amis Gio et Alberto pour qq concerts la bas et en suisse et retour en france pour le 26 octobre et le 31, donc programme chargé depuis un bon moment et mes regrets de ne pas etre assez souvent ici, je pense etre plus au calme en décembre prochain, entre 2 galettes a enregistrer :)
Modifié en dernier par bruno micheli le mer. sept. 24, 2008 7:02 am, modifié 1 fois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

marcoballa
Présentés

Message par marcoballa »

:D

Répondre