Key B duo, précisions

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
riwuzzu
Présentés

Message par riwuzzu »

Oh, come on, Christian, you should hear my french...(also my italian, sometimes...!) . No problem, at all!

ALBERTO
To B3 or not to B3?

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

my sister is not a boy....:) :) ans rire, alberto comprend le français si vous n'ecrivez pas de trucs trop compliqués..ce qui permettra a tous de s'adresser a lui meme si votre anglais est.....au niveau du mien :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Christian
Présentés

Message par Christian »

A Guix
Je suis allé sur le lien au bas de ton mail, et vraiment trés trés interressant, car je suis fan de latino.
Alors question:
Tu joues dans le groupe????
Si oui quel instrument?????
Les morceaus sont de toi (vous) ou bien achetés orchestrés????

j'ai écouté et j'aime.
Merci
christian

guix
Présentés

Message par guix »

Merci!
oui, je suis pianiste dans ce groupe. Ce sont des compos du chanteur (colombien), qui vit en france depuis quelques années. Il fait presque tous les arrangements également.
D'ailleurs on prépare un album en ce moment...
Si tu aimes ce genre de musique, je te recommande "Snowboy and his latin section" (faut pas se fier au nom pourri), groupe de salsa-latin jazz, avec Hammond et Rhodes au lieu du piano, ça sonne terrible. Notamment l'album "afro cuban jazz".
C'était hors-sujet, mais je sais pas comment on met les balises...
ciao

Christian
Présentés

Message par Christian »

Bien reçu Guix et je te remercie.
Je dois t'avouer que j'ai toujours "rever" de jouer du "latinos" en terme général, mais je ne sais pas par quel bout commencer.
Quand je t'entends au piano, c'est exactement ce que j'aimerai faire :cry: :cry:
Quand à ton ami Colombien, il fait vraiment du trés bon boulot, je suis fan.
Je vais aller faire un tour sur le site dont tu me parle.
Merci
christian

Répondre