Ben moi quand je veux entendre le son de mon orgue, je le fais jouer par quelqu'un d'autre et je me tiens à distance. Je suis toujours surpris de la différence. Suis peut être un cas à part.
Et je suis très d'accord avec ce que dit MUSIMAGE.
ARNAUD t'es le client révé pour les vendeurs d'orgues vintages. Ca risque de te jouer des tours un de ces quatres
Non Alain..... moi c'est la même chose..... L'autre jour un ami s'est mis aux claviers...... eh bien j'ai pu apprécier pleinement la sonorité de ma configuration...
Ben moi quand je veux entendre le son de mon orgue, je le fais jouer par quelqu'un d'autre et je me tiens à distance. Je suis toujours surpris de la différence. Suis peut être un cas à part.
Non Alain..... moi c'est la même chose..... L'autre jour un ami s'est mis aux claviers...... eh bien j'ai pu apprécier pleinement la sonorité de ma configuration...
...Il est peut-être temps de prendre quelques cours alors....
Je rigollleuuuuuu....
Non mais plus sérieusement, si le son se dégrade comme ça, c'est sûr, c'est à cause de tous ces satellites qu'ils envoient dans le ciel...moi j'vous l'dis vingt non...pis ça dérègle la météo aussi....foutus satellites..y'a plus d'saison..pfff...pu d'b3 non plus...
Et ces vacheries de satellites ont aussi une mauvaise influence sur les jeunes (surtout ceux qui ont des XK 3). Ils ont plus de respect pour les anciens.
Jm-lec on y a eu droit.
Casses encore une touche SCHPOUEK ! On aura pas fini de te chambrer