modele hammond BC ?
il sent l'huile (car l'organiste à toujours un vrai bidon d'huile Hammond de derrière les fagots!) et bien sur il sent l'odeur de la sainteté et l'encens!
le meuble est magnifique vu son age; je te jure c'est vraiment beau .
mais c'est quant même un sacré son, bizarre par rapport à un b3 ou un XB3 par exemple.
Tiens , j'ai une idée, je te revends cette merveille au prix que tu m'as venu l 'XB? D'accord ?
le meuble est magnifique vu son age; je te jure c'est vraiment beau .
mais c'est quant même un sacré son, bizarre par rapport à un b3 ou un XB3 par exemple.
Tiens , j'ai une idée, je te revends cette merveille au prix que tu m'as venu l 'XB? D'accord ?
- arnaud
- Présentés
Whouaa .c'est donné alors
Il a la même patine que le bar fabriqué par l'ancêtre ?
de gauche à droite : KIKI sans le Kaki , José , Alain B , moi et Bruno que personne connait
de l'ancêtre qui suit le sujet avec moi sur MSN >
RITON : pas de soucils pour les moteurs s'il les débloque a la main vu qu'elle etait a l'arret je parle des moteurs
faut surtout pas les démarrer avec le jus,et les foot switch ou half monnn tu peu lui dire aucun problème pour les insytaller
voila , ses propres mots , tout le monde avait reconnu
Il a la même patine que le bar fabriqué par l'ancêtre ?
de gauche à droite : KIKI sans le Kaki , José , Alain B , moi et Bruno que personne connait
de l'ancêtre qui suit le sujet avec moi sur MSN >
RITON : pas de soucils pour les moteurs s'il les débloque a la main vu qu'elle etait a l'arret je parle des moteurs
faut surtout pas les démarrer avec le jus,et les foot switch ou half monnn tu peu lui dire aucun problème pour les insytaller
voila , ses propres mots , tout le monde avait reconnu
- Bernard.A
- Présentés
N'hésite pas prends-le ! A priori, tel que tu décris le truc les moteurs de la 122 n'ont jamais tourné, ils doivent donc être neuf et tu pourras investir dans un kit de connexion pour changer de vitesse. Les grosses basses que tu décris semblent confirmer qu'il est cablé en 16" sur la première octave. Que du bon quoi...
ben si joseal , c'est juste, j'ai 50 berges, depuis le temps que j'espère un miracle ! pis que le loto pour gagner un ROUEPHONIQUE EN ETAT pas facile vraiment ! Dès que je l'ai, je poste des photos et vous m'aiderez pour l'amélorier j'en suis certain , pfff je dois attendre 8 semaines avant qu'elles ne recoivent leur orgue Allen (un fameux jouet d'ailleurs, orgues classiques à tuyaux "semplé", près de 10.000 euros ! )
Arnaud tu changeras jamais je crois , pfff du hard rock sur un ALLEN !! C'est comme si tu jouais "a whiter shade of pale " à l'accordéon !
Quoique , moi j'aime assez B. Dernerlein quand elle joue du jazz sur des orgues à tuyaux. (mais faut dire que c'est du jazz à elle,spécial, mais j'aime beaucoup). Maintenant est-ce du jazz?? Question ?
Quoique , moi j'aime assez B. Dernerlein quand elle joue du jazz sur des orgues à tuyaux. (mais faut dire que c'est du jazz à elle,spécial, mais j'aime beaucoup). Maintenant est-ce du jazz?? Question ?
-
- Présentés
Génial !!
Je suis content (jaloux surtou ) pour toi !!
Bravo d'avoir déniché ça !! pas de vibrato ? dommage, je croyais qu'il y'en avait tout de même un sur ces modèles (BC, BV etc...)
La patine vaut déja le prix !
Vite vite des photos des photos !!!
D'abord un Hammond, puis maintenant un ALLEN !!
Elle sont super ces soeurs là, elle connaissent la qualité et n'hésitent pas a investir. Leur Allen devrait leur faire aussi longtemp que le Hammond.
Je suis content (jaloux surtou ) pour toi !!
Bravo d'avoir déniché ça !! pas de vibrato ? dommage, je croyais qu'il y'en avait tout de même un sur ces modèles (BC, BV etc...)
La patine vaut déja le prix !
Vite vite des photos des photos !!!
D'abord un Hammond, puis maintenant un ALLEN !!
Elle sont super ces soeurs là, elle connaissent la qualité et n'hésitent pas a investir. Leur Allen devrait leur faire aussi longtemp que le Hammond.
L100P + 760
- Jean Claude L
- Présentés