Oui en fait Jean Claude avait dit à pas mal de gens l'an dernier dont ma pomme, que 2009 serait l'évènement des 10 ans, il a du mal compter
Pour le reste, l'important est que la journée se passe bien, que tout le monde s'amuse, que le max de gens puissent venir, et qu'il fasse beau!!!
Cette journée est effectivement un événement à ne pas manquer.
Je vous confirme que Didier et Mathieu seront parmi nous même si Didier ne sera pas à la sono cette année, ils ont envie de voir leurs amis, et le petit Mathieu a une tendresse particulière pour les roufonistes ...depuis qu'il a 4 ans, il est de toutes les manifs d'organistes et c'est là qu'il a pris le gout de la musique.
J'ai vu sur le forum de Lionel que la réunion était avancée a 14H, qu'on se le dise, donc je recopie le programme
14/16H presentation des instruments, expo, demos, boeufs etc
16/18 conference hammond et merveilles
18/21H Groupes sur scène
21H/23H concert et DJ(orgues)
voilà, je crois que j'ai tout pigé, s'il y a des modifs, on vous préviendra, mais en fait l'important est l'heure d'ouverture...l'heure de fin est souvent assez élastique

et ce qui se passe entre les deux est du ressort des......participants et de leur envie de jouer et de s'amuser dans une passion commune.
Et Mathieu prendra les photos, c'est notre journaliste attitré depuis qu'il sait tenir un appareil

.....sacrés roufonistes....ils m'étonneront toujours....ou non, plutot, ils ne m'étonnent plus..ils confirment...passion, amitié...j'aime bien ici

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)