hammond M111 leslie 760
Re: hammond M111 leslie 760
A y est il est dans le Ducato. L'ancien propriétaire me conseille de refaire toute la partie bois tant qu'il est en vrac, histoire de repartir sur un "classe concours" comme on dit dans les bagnoles. Vous avez déjà fait ? C'est du plaqué ou du massif généralement ?
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Re: hammond M111 leslie 760
Salut ZAN
J'ai remis à neuf la caisse d'un L1OO sans difficulté.
C'est un placage de 1 à 2 mm collé sur panneau en latté. Le placage est vernis
Il faut donc poncer au papier de verre le placage pour éliminer le vernis actuel (il est plutot résistant)
Reboucher avec de la pâte à bois les trous sur le placage en prenant une couleur de pâte à bois la plus proche de celle du placage pour avoir un aspect bien homogène.
Ensuite passer au vernissage avec un vernis satiné (différentes couleurs sont disponible chêne, noyer, etc)
Pour passer le vernis j'ai utilisé un petit rouleau à poils très courts (spécial pour peintures laquées)
Minimum 3 ou 4 couches avec entre chaque un ponçage au papier de verre très fin (et laisser secher 24 h entre chaque passe)
Et c'est remis à neuf
J'ai remis à neuf la caisse d'un L1OO sans difficulté.
C'est un placage de 1 à 2 mm collé sur panneau en latté. Le placage est vernis
Il faut donc poncer au papier de verre le placage pour éliminer le vernis actuel (il est plutot résistant)
Reboucher avec de la pâte à bois les trous sur le placage en prenant une couleur de pâte à bois la plus proche de celle du placage pour avoir un aspect bien homogène.
Ensuite passer au vernissage avec un vernis satiné (différentes couleurs sont disponible chêne, noyer, etc)
Pour passer le vernis j'ai utilisé un petit rouleau à poils très courts (spécial pour peintures laquées)
Minimum 3 ou 4 couches avec entre chaque un ponçage au papier de verre très fin (et laisser secher 24 h entre chaque passe)
Et c'est remis à neuf