Bah voilà tout est dans l'titre : mon transfo
de sortie du circuit de percussions est dead .
La soluce : acheter un ao 28 sur la baie mais chuis pas
trop chaud .
Bon ; si quekqu'un à ça en stock ( sait t'on jamais !)
Ou alors une bonne addresse .
Merci les rouphos .
Cherche un T6 !!!
Cherche un T6 !!!
full drawbar ahead !!!
Re: Cherche un T6 !!!
Ce transfo faisait partie des pièces détachées à l'époque ou les B3 étaient fabriqués.
J'interrogerais par mail les fournisseurs de pièces US genre GOFF ou Tonewheel General Hospital qui pourraient te proposer un remplacement de ce transfo (certains proposent bien le reconditionnement complet des AO 28)
J'interrogerais par mail les fournisseurs de pièces US genre GOFF ou Tonewheel General Hospital qui pourraient te proposer un remplacement de ce transfo (certains proposent bien le reconditionnement complet des AO 28)
Re: Cherche un T6 !!!
Je t'avais répondu vite fait et de mémoire. Je confirme donc puisque ces 2 réparateurs proposent sur leur site respectif la remise à neuf des preamp AO 28. Donc ils ont forcément les pièces nécessaires.
J'ai commandé pas mal de pièces tant chez l'un que chez l'autre...aucun problème.
Ils ont tous la rubrique "contact us" et ils répondent vite.
Plus généralement, faut pas chercher des pièces détachées ailleurs que dans le pays qui a vu la naissance de l'orgue Hammond. Pièces détachées qu'ils font bien souvent fabriquer et qui nous permettent de maintenir en bon état nos vénérables instruments.
J'ai commandé pas mal de pièces tant chez l'un que chez l'autre...aucun problème.
Ils ont tous la rubrique "contact us" et ils répondent vite.
Plus généralement, faut pas chercher des pièces détachées ailleurs que dans le pays qui a vu la naissance de l'orgue Hammond. Pièces détachées qu'ils font bien souvent fabriquer et qui nous permettent de maintenir en bon état nos vénérables instruments.