Merci alain.
J'avais bien lu ça ...., mais oublié !
Leslie 122 N votre avis
Re: Leslie 122 N votre avis
M 100, 122 N
uote="phil cros"]Promptitude , efficacité , précision , sens de l'a propos :
Alain t'est un cador !
Sans rire .
Chouette forum quand même .[/quote]
C'est sympa Mais je tiens à préciser qu'à part des trucs très basiques j'y connaissais pas grand chose au niveau technique sur les orgues Hammond. (l'avantage d'avoir utilisé du neuf ou du assez récent) Le forum a permis d'éveiller ma curiosité sur ces sujets. Mais je suis toujours incapable de réaliser une soudure correcte et je me risque surtout pas à faire la moindre intervention technique (en tout cas pas celles décrites dans le DVD Hammond inside)
Si j'avais en début de post attiré l'attention sur les boitiers de raccordement c'est j'ai réalisé que j'avais du être assez imprudent à une époque en utilisant une Leslie qui fonctionnait sur mon C2 avec un B3 puis avec un L100. Et bizarrement sans disfonctionnement. Ben oui un truc à 6 broches devait fonctionner sur tout ce qui était à 6 broches.
Et en matière de cadors, j'en connais d'autres ici sur le forum
Alain t'est un cador !
Sans rire .
Chouette forum quand même .[/quote]
C'est sympa Mais je tiens à préciser qu'à part des trucs très basiques j'y connaissais pas grand chose au niveau technique sur les orgues Hammond. (l'avantage d'avoir utilisé du neuf ou du assez récent) Le forum a permis d'éveiller ma curiosité sur ces sujets. Mais je suis toujours incapable de réaliser une soudure correcte et je me risque surtout pas à faire la moindre intervention technique (en tout cas pas celles décrites dans le DVD Hammond inside)
Si j'avais en début de post attiré l'attention sur les boitiers de raccordement c'est j'ai réalisé que j'avais du être assez imprudent à une époque en utilisant une Leslie qui fonctionnait sur mon C2 avec un B3 puis avec un L100. Et bizarrement sans disfonctionnement. Ben oui un truc à 6 broches devait fonctionner sur tout ce qui était à 6 broches.
Et en matière de cadors, j'en connais d'autres ici sur le forum
Évidemment : il y a le grand gourou : il est tellement
baleze qu'il pourrait faire sonner un l100 : c'est dire !
( pose des foldbacks , ajout d'un vibrato scanner sur l'arbre central
, percus rehaussées , injection nitro méthane et ......
Siège éjectable automatique déclenche en cas d'accords à faible
quotient d'altération !!!
Bon ..... Je vais prendre mes cachets maintenant .
baleze qu'il pourrait faire sonner un l100 : c'est dire !
( pose des foldbacks , ajout d'un vibrato scanner sur l'arbre central
, percus rehaussées , injection nitro méthane et ......
Siège éjectable automatique déclenche en cas d'accords à faible
quotient d'altération !!!
Bon ..... Je vais prendre mes cachets maintenant .
full drawbar ahead !!!
Hé bien j'ai acheté la 122.
La cabine est en très bel état, achetée neuve elle n'a jamais changé de propriétaire.
Alain Kahn a modifié mon Kit, je l'ai réceptionné hier, remonté et ça sonne !
Je me régale.
Merci encore à tous pour vos conseils.
Bon WE.
La cabine est en très bel état, achetée neuve elle n'a jamais changé de propriétaire.
Alain Kahn a modifié mon Kit, je l'ai réceptionné hier, remonté et ça sonne !
Je me régale.
Merci encore à tous pour vos conseils.
Bon WE.
M 100, 122 N