C3 custom USA
- Sénior
- Présentés
C3 custom USA
Bonsoir à tous ,
que pensez vous de cela ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
cela serait il un bon plan ?
expédition 550$ ;+ kit 110v 220v 359$; arrivé à paris ajouter TVA 600€ environ !
bon plant ? oui / non ?
que pensez vous?
que pensez vous de cela ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
cela serait il un bon plan ?
expédition 550$ ;+ kit 110v 220v 359$; arrivé à paris ajouter TVA 600€ environ !
bon plant ? oui / non ?
que pensez vous?
- bruno micheli
- Présentés
Re: C3 custom USA
pas surpris par le prix, aux usa c'est la chute libre, mais là, c'est un C3 découpé et repeint, pas une caisse de transport comme les bertram et les bill beer...et pas de pédalier...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
allo ?
il a une bonne tête, c'est pas cher pour un vrai roufo en bon état (affirmé).
néanmoins, j'espère que vous avez bien compris :
- qu'il n'a pas de pédalier, OK ça c'est dit ci-dessus ;
- qu'il n'y a pas de pédale d'expression (ni vraisemblablement l'électronique interne d'origine qui-va-bien pour en connecter une), il nécessite donc obligatoirement au minimum une pédale de volume externe à potentiomètre genre guitare (pas hyper top comme comportement volume/course) ;
- qu'il n'est pas dit que le piétement est inclus ;
- que toute la liste plus bas des équipements et fonctionnalités cités ne sont en réalité que des options, à commander et payer en plus ;
et que, avec les "frais de dossiers" et compléments de livraison du transporteur, probablement le montant des taxes et annexes sera supérieur au chiffre mentionné ci-dessus.
sinon, OK, c'est tentant, quand on aime...
il a une bonne tête, c'est pas cher pour un vrai roufo en bon état (affirmé).
néanmoins, j'espère que vous avez bien compris :
- qu'il n'a pas de pédalier, OK ça c'est dit ci-dessus ;
- qu'il n'y a pas de pédale d'expression (ni vraisemblablement l'électronique interne d'origine qui-va-bien pour en connecter une), il nécessite donc obligatoirement au minimum une pédale de volume externe à potentiomètre genre guitare (pas hyper top comme comportement volume/course) ;
- qu'il n'est pas dit que le piétement est inclus ;
- que toute la liste plus bas des équipements et fonctionnalités cités ne sont en réalité que des options, à commander et payer en plus ;
et que, avec les "frais de dossiers" et compléments de livraison du transporteur, probablement le montant des taxes et annexes sera supérieur au chiffre mentionné ci-dessus.
sinon, OK, c'est tentant, quand on aime...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- yves echoes
- Présentés
en tout cas si tu achètes assure toi d'être bien d'accord avec le vendeur sur l'INCOTERM.
parce que bon, Colorado - Seine et Marne ça fait quand même de la route ...
parce que bon, Colorado - Seine et Marne ça fait quand même de la route ...
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
http://echoes.fm
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
http://echoes.fm
-
- Présentés
Bonjour,
Le fait qu'il fonctiionne en 117 V et 60 Hz ne vous pose aucun problème?
Peut-être le vendeur effectue-t-il les transformations nécessaires (je n'ai pas tout lu...)
Le fait qu'il fonctiionne en 117 V et 60 Hz ne vous pose aucun problème?
Peut-être le vendeur effectue-t-il les transformations nécessaires (je n'ai pas tout lu...)
- bruno micheli
- Présentés
transfo +convertisseur de fréquence, 150 euros max et même moi je sais les poser pas un souci du tout.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Sénior
- Présentés
Bonjour à tous ,
voici quelques infos en sup , cet achat serait pour remplacer mon B300 qui à des soucis ,donc rester à la maison, le vendeur me propose le kit leslie pour connecter ma 815 rotosonic + le kit 110/220 +le transport
1140$,soit en euro 880€
Clt
voici quelques infos en sup , cet achat serait pour remplacer mon B300 qui à des soucis ,donc rester à la maison, le vendeur me propose le kit leslie pour connecter ma 815 rotosonic + le kit 110/220 +le transport
1140$,soit en euro 880€
Clt
- bruno micheli
- Présentés
par bateau ? attention à l'emballage, avion ou bateau, ça morfle, j'ai déjà importé 3 fois dont 2 fois avec souci à l'arrivée.
J estime qu il faut faire attention avec les orgues ou leslies qui sont peintes car ca signifie qu il y a eu quelques accrocs sur le placage rebouches avec pate a bois. Mais il semble que lq peinture a ete effectuee avec soin au pistolet (trqvail de pro) et non pas au rouleau (comme les bricoleurs)
Fais bien tes comptes, prend bien en consideration les remarques des posts cidessus.
Un element peut etre rqssurant : Alberto MARSICO organiste aue nous connaissons bien ici m a indique il y a 2 ou 3 ans que le vendeur US ADICKSON etait fiable et serieux>
Et il est possible, si tu n es pas presse a la ;inute, qu il puisse avoir un b3 complet pour guere plus cher<
Fais bien tes comptes, prend bien en consideration les remarques des posts cidessus.
Un element peut etre rqssurant : Alberto MARSICO organiste aue nous connaissons bien ici m a indique il y a 2 ou 3 ans que le vendeur US ADICKSON etait fiable et serieux>
Et il est possible, si tu n es pas presse a la ;inute, qu il puisse avoir un b3 complet pour guere plus cher<