Depuis quelques années, on peut trouver sur internet, de nombreux orgues de tous modèles révisés et vendus par Alain KAHN …..
J’ai eu l’occasion d’en parler le mois dernier avec lui et il m’a apporté quelques précisions intéressantes ;
- Tout d’abord il faut savoir qu’il ne vend plus d’orgues depuis plus de 10 ans.
- Depuis, il révise ou restore des orgues pour le compte de la société TOP ORGAN qui elle-même les vends accompagnés de son certificat de garantie personnelle de UN AN et signé de sa main.
- Malheureusement, il est arrivé à quelques personnes d’être abusé par une annonce alléchante, et qui se sont retrouvés avec un instrument dans un état lamentable.
Bien entendu si un vendeur de bonne foi a perdu son certificat, il lui est possible d’en obtenir un duplicata immédiatement sur simple appel ou mail à Alain K.….
En résumé, si un vendeur ne peut fournir ce certificat …. Prudence. Ceci dit rien ne vous empêche de voir et essayer l’orgue quand même, car vous pouvez tomber sur une véritable affaire.
ORGUES HAMMOND D’OCCASION : REVISION, RESTAURATION A.KAHN
ORGUES HAMMOND D’OCCASION : REVISION, RESTAURATION A.KAHN
Modifié en dernier par Musimage le mar. août 23, 2011 3:28 pm, modifié 1 fois.
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
- EricW
- Présentés
Re: LES ORGUES HAMMOND D’OCCASION SUR INTERNET
Hello,
intéressant.
Non ? Enfin ,c'était implicite...
Donc, le titre de ce sujet serait "LES ORGUES HAMMOND D’OCCASION LABELISéS ***révisé A. Kahn*** "
("Top Organ" : ouatizit ???)
intéressant.
Je suppose qu'il faut lire "si un vendeur précisant comme argument ***révisé par Alain Kahn*** ne peut produire ni facture ni certificat...".../... si un vendeur ne peut fournir ce certificat .../...
Non ? Enfin ,c'était implicite...
Donc, le titre de ce sujet serait "LES ORGUES HAMMOND D’OCCASION LABELISéS ***révisé A. Kahn*** "
("Top Organ" : ouatizit ???)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com