Je viens le tester à Francfort. Bruno tu me feras une petite démo hein ? J'ai pas beaucoup de place chez moi, mais une version gonflable (je demanderais simplement la poupée en option) serait une possibilité.
Ma femme aime bien la musique jouées sur les grandes orgues.
Je suis plutôt impressionné par la qualité de ce site.
BRUNO je te reprocherais même de ne pas en avoir parlé avant.
En effet, et voulant me remettre à l'orgue classique, j'étais tout fier d'avoir achété dernièrement pour 15.000 € un Hammond Concorde (entièrement révisé et livré à domicile). Oui ...chez Hammond Palace.
adresse toi a mauroce hamoun, qui contrairement à ce que pensent certainsn 'a rien à voir avec Jean Sébadtein Barre, en fait c'est le seul hebergeur gratuit qui semble fonctionner correctment et facilement...donc forcement, il draîne des pointures!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Heu, je crois qu' il existe des métronomes pas trés cher à l' heure actuelle, le sien à droite de l' écran me semble un peu dépassé.
J' ai pas eu le courage de visionner jusqu' au bout, mais il me semble qu' il se décale lentement, peut être commençait il à s' endormir.