Cherche Hammond série A
Cherche Hammond série A
Bonjour,
je cherche (comme beaucoup d'autres) un orgue de la série A. Merci à qui pourra me renseigner sur une opportunité, de préférence près de la frontière belge, côté Quiévrain ou Givet. J'habite Mons.
je cherche (comme beaucoup d'autres) un orgue de la série A. Merci à qui pourra me renseigner sur une opportunité, de préférence près de la frontière belge, côté Quiévrain ou Givet. J'habite Mons.
Je hais l'orgue, cet instrument qui m'a envoûté!
Hammond A-100, Leslie 145, Wersi Spectra, Yamaha Tyros
- hardplayer
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
on saura jamais....copchar, un message et puis s'en est allé....et on ne sait toujours pas ce qu'il recherche....ça va pas etre facile de l'aider a trouver son orgue ...allez un bon mouvement....tu cherches quoi exactement?
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Précision s pour recherche hammond série A
Bonjour à tous et merci pour les renseignements, sérieux ou humoristiques.
Je cherche un orgue de la série A1XX, éventuellement C3, avec ou sans Leslie.
J'offre le resto (pas au Mc Do) à celui qui me donnera la bonne adresse.
Quant à ma présence sur le site, mes activités professionnelles ne me permettent pas d'y venir aussi souvent que je le souhaiterais.
Je cherche un orgue de la série A1XX, éventuellement C3, avec ou sans Leslie.
J'offre le resto (pas au Mc Do) à celui qui me donnera la bonne adresse.
Quant à ma présence sur le site, mes activités professionnelles ne me permettent pas d'y venir aussi souvent que je le souhaiterais.
Je hais l'orgue, cet instrument qui m'a envoûté!
- toineorgan
- Présentés
Je te conseille :
http://cgi.ebay.co.uk/Hammond-A100-orga ... 240%3A1318
qui a l'air propre et pas mal !
http://cgi.ebay.co.uk/Hammond-A100-orga ... 240%3A1318
qui a l'air propre et pas mal !
To@neorgan
Hammond XK33/Ampeg BA115T
Hammond XK33/Ampeg BA115T
- bruno micheli
- Présentés
Re: Cherche Hammond série A
notre ami cherche pas trop loin de chez lui me semble t'ilcopchar a écrit :Bonjour,
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
lis-je.Je te conseille : XXX...
Je comprends pas très bien là.
- ce "conseil", c'est vers un fournisseur que tu connais, avec lequel tu as déjà été en rapport, qui t'a fourni qqchose qui t'a donné satisfaction ? OK, faut le dire, alors. Pas forcément avec tous les détails, mais faut justifier un poil ; ça se nomme une "référence" et c'est parfois précieux ;
- ou alors c'est parce que tu as trouvé cette annonce ebay "sympathique" et donc attirante (ce qui peut se comprendre) que tu en donnes le "conseil" ???
Je dis ça, parce qu'on a vu "recommander" (et même plus !) des "fournisseurs" régionaux, que c'était formi-formidable, sympa et même mieux qu'Ali-Baba ; mais que derrière ces "fournisseurs" parfois se dissimulent quelques turpitudes et autres fins peu glorieuses. Faut appeler un chat un chat.
Alors des conseils, oui, oui-oui, mais justifiés si possible.
Non ?
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- balou
- Présentés
Oula eric, t'a bouffé quoi sur ce thread
toineorgan a signaler un lien vers un objet qui est pas mal (et toi de penser qu'il a un pied dans la place ? c'est pas un "vendeur" le gonze english, c'est un gars qui refourgue un harmonium sortant d'un église "anglicane")
ben, ya pas de quoi fouetter un chat non ?
hein ? ALLO !
toineorgan a signaler un lien vers un objet qui est pas mal (et toi de penser qu'il a un pied dans la place ? c'est pas un "vendeur" le gonze english, c'est un gars qui refourgue un harmonium sortant d'un église "anglicane")
ben, ya pas de quoi fouetter un chat non ?
hein ? ALLO !
Un exercice de jazz tout les jours (excellent pour les neurones, mais les doigts...)