Keskecet?
- Samm Bee
- Présentés
Keskecet?
...suite au post de Musimage sur BA, j'ai trouvé ce fort original et kitch clip de Brian Auger's Trinity en playback, avec un orgue qui n'est pas un Hammond : quelqu'un saurait -t-il me dire de quelle marque est celui-ci??? Je pensais que seul Hammond utilisait des tirettes
http://fr.youtube.com/watch?v=bT8tsDclH ... re=related
Si vous ne savez pas, vous pourrez au moins profiter de l'originalité des prises de vues .)
http://fr.youtube.com/watch?v=bT8tsDclH ... re=related
Si vous ne savez pas, vous pourrez au moins profiter de l'originalité des prises de vues .)
Modifié en dernier par Samm Bee le lun. déc. 01, 2008 9:02 am, modifié 1 fois.
-
- Présentés
- JC.d
- Site Admin
warf, terrible ! j'ai écouté pas mal de B.Auger à une époque, ça envoie. Et la video vaut le coup d'oeil !
C'est vraiment étonnant cette histoire ! on dirait un meuble de C3 mais un peu modifié sur le haut. Les tirettes inversées sont là mais les touches sont bizeautées.
Je ne pense pas à un gem. Peut-être une production super-locale.
C'est vraiment étonnant cette histoire ! on dirait un meuble de C3 mais un peu modifié sur le haut. Les tirettes inversées sont là mais les touches sont bizeautées.
Je ne pense pas à un gem. Peut-être une production super-locale.
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
- Stéphane B
- Présentés
Je me demande si cela ne serait pas un "dummy", c'est-à-dire un faux orgue aux allures de C-3. J'entends pas là un meuble vide, léger et facilement transportable, et qui n'aurait servi qu'au tournage de clips et autres play-backs ?
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés