Un autre Elegante

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Répondre
bruno micheli
Présentés

Un autre Elegante

Message par bruno micheli »

Je viens d'avoir au telephone un type extremement sympa qui est en cours d'achat d'un A100 et d'une cabine a definir, il possede un tres beau elegante qu'il a payé 2000 euros il y a 2 ans (un peu cher mais deja plus raisonnable que les 5000...)
Il a aussi un XB1 a revendre...tout ça en parfait état donc si ça tente qqun....je le signale sachant qu'il dvrait s'inscrire sur le forum dans les jours qui viennent.

Voilà qqun qui veut maintenant le vrai son Hammond et s'est lassé des gadgets de l'elegante....

Vu son budget raisonnable, il n'aura aucun mal a trouver un bon A100 revisé garanti...et le choix de la cabine...c'est pas ce qui manque...et un de plus qui passe du bon coté de la force:)

Il se prénomme Laurent et n'a pas internet mais il va aller chez des amis....d'ici qu'apres le a100 il prenne le virus du forum :)

J'ai eu aussi un autre appel du meme genre hier soir....que se passe t'il...

Je rappelle quand même ici que, si je reponds a tout le monde en mail ou au telephone....je ne vends pas d'orgues ni de materiel et que je renvoie systematiquement sur plusieurs vendeurs....pas forcement tous d'ailleurs :) mais au moins 3...

je recommande maintenant d'eviter ebay et de faire en priorité les petites annonces de particuliers chez TTH , hammond and co et ici.....

Par contre, certains vendeurs indiquent qqfois mes coordonnées pour plus de précisions sur le materiel, en particulier quand c'est du récent....là pas de soucis, on parle matos....les prix c'est plus mon domaine :) enfin tant que c'est dans les fourchettes habituelles....parce que les B3 en panne a 9000 et pas en panne a 10000.....c'est comme les elegante a 5000.....dommage qu'il y ait pas la methode à mimile avec :) :) :)

J'en découvre tous les jours sur le marché Hammond....y'a encore du boulot :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre