Eric à tout à fait raison, c'est un twetter piezo d'une centaine de watts environ, et ces twetters ne servent que pour le haut du spectre et ne sont pas large bande
Ce piezzo prend en charge les aigus à partir de 3000Hz, à la suite du 15", j'iagine en respectant la bande passante. Le fabricant clame un son neutre et large bande sur ses produits (heureusement d'ailleurs!! j'ai pu le tester sur d'autres modèles)...c'est exactement le meme type d'enceinte que pour n'importe quel ampli clavier, la trompe de diffusion en moins...
En fait,pour illustrer l'idée, j'aurais du prendre une enceinte basse "EBS" avec un Tweeter à compression de 2'' à volume réglable et un Hp de 12" ou 10", on aurait aussi bien pu prendre une enceinte de sono 2 voies....... La, je peux vous assurer que toute les fréquences sont représentées fidèlement

...donc balancé sur le plan incliné rotatif, dans un box hermétique, il y a de très fortes chances que j'ai le même son, l'effet Doppler en plus...on Ou alors faut me prouver le contraire