Mini RHODES BASS
- bruno micheli
- Présentés
Mini RHODES BASS
Pour ceux qui ne connaissaient pas voici la dernière acquisition des puits tournants
Le mini Rhodes Bass.....a coté de son papa
Le mini Rhodes Bass.....a coté de son papa
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Ca sonne monstrueux je mettrai un extrait.....gros gros son....je vais m'en servir pour le prochain album....certainement.
Je ne sais pas pour les doors..mais dans ses albums conversations with myself, Bill Evans l'a utilisé qq fois.
Je ne sais pas pour les doors..mais dans ses albums conversations with myself, Bill Evans l'a utilisé qq fois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Sur ebay USA a un prix plus que raisonnable car il me revient a 500 euros port compris(79 dollars de port) ....il est en état neuf ....
il a mis un mois avant d'arriver...par la poste...et la petite factrice était bien contente que je sois là pour décharger le colis
et....oh surprise....pas de taxe à l'arrivée....par bateau et surtout par la poste c'est souvent le cas alors que par avion il y a toujours des trucs a payer genre tva.....quelle TVA sur un vieux machin de particulier à particulier..ce serait scandaleux
En attendant il a LE son et c'est promis il y aura un extrait de la chose tres tres vite
il a mis un mois avant d'arriver...par la poste...et la petite factrice était bien contente que je sois là pour décharger le colis
et....oh surprise....pas de taxe à l'arrivée....par bateau et surtout par la poste c'est souvent le cas alors que par avion il y a toujours des trucs a payer genre tva.....quelle TVA sur un vieux machin de particulier à particulier..ce serait scandaleux
En attendant il a LE son et c'est promis il y aura un extrait de la chose tres tres vite
- Jean Claude L
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
En effet, çà sonne "RHODES"
Avec un petit arrière goût de shooper (ou chopper, sais plus) dans l'infra grave, qui à l'air d'en faire un précieux auxiliaire.
M'est avis que sous peu, le B3 ne sera plus chatouillé que par une seule main, la droite.
Cà nous promet de bien beaux extraits, j'en frémis d'avance
Avec un petit arrière goût de shooper (ou chopper, sais plus) dans l'infra grave, qui à l'air d'en faire un précieux auxiliaire.
M'est avis que sous peu, le B3 ne sera plus chatouillé que par une seule main, la droite.
Cà nous promet de bien beaux extraits, j'en frémis d'avance
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
- Stéphane B
- Présentés