Melodion M44
- bruno micheli
- Présentés
Melodion M44
j'ai la bestiole en pret par andré Thus depuis le salon....une vraie tuerie ce truc, une vraie réussite....dommage que ce soit si cher, car sinon je craquais de suite...petite demo bientot...pour vous donner une idée
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- yves echoes
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
voici donc un photo du melodion en action, avec Denis Guerard à l'rogue (qui avait laché le sax qq instants) puis la photo du prototype du futur mélodion d'une marque concurrente....photos prises hier par l'ami PatJazz

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
au pire du coca light, je fais zéro alcool depuis l'age de 20 ans..et je deconne pas, par contre coca ou poulet roti en tube, voir viande hachée crue!!!! OUI
bon, le proto est un peu lourd, mais il a un son exceptionnel...un son de conque!!!
bon, le proto est un peu lourd, mais il a un son exceptionnel...un son de conque!!!
- groovy player
- Présentés
Mélodion
Il y a quelque chose qui m'échappe dans le concept de cet instrument ,surtout de la part d'un fabricant d'orgues au nom prestigieux. En plus le "look" ne fait pas très sérieux.Quand au son, je ne suis pas tres convaincu ,un "synthé " (DX7)peut faire celà ,mais je ne m'avance pas plus ,je ne l'ai jamais eu "en bouche"
J'ai vu la démonstration de Tony Monaco sur "you tube "(endorsement oblige) et celà ne m'a pas fait changer d'opinion. .
J'ai vu la démonstration de Tony Monaco sur "you tube "(endorsement oblige) et celà ne m'a pas fait changer d'opinion. .