Micros beyer M160
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- cric
- Présentés
C'est encore plus joli comme cela.
C'est une compo à toi, Bruno ?
Et puis, pendant que tu y es, pourrais-tu nous faire une prise avec ces micros et d'autres (oh oui, il doit bien y en avoir quelques uns qui 'traînent' chez toi), qu'on puisse vraiment apprécier la différence ?
C'est une compo à toi, Bruno ?
Et puis, pendant que tu y es, pourrais-tu nous faire une prise avec ces micros et d'autres (oh oui, il doit bien y en avoir quelques uns qui 'traînent' chez toi), qu'on puisse vraiment apprécier la différence ?
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
en fait Cric, d'habitude je prenais des akg C414 ou des neumann U87 ou TLM 193...ou des KM mais je n'ai jamais opbtenu ce son que je cherchais depuis des années....
d'ou mon enthousiasme sur ces micros dynamiques....je vais refaire des prises mais cette fois avec un avalon au cul....ça devrait etre encore meilleur.
Pour les leslies c'est idem.....gros gros son....et tres peu de repisse des autres instruments par rapport aux statiques.
C'est un gros avantage quand les musiciens veulent jouer sans casque dans la meme pièce.....et en jazz c'est souvent le cas.....rock aussi je pense
d'ou mon enthousiasme sur ces micros dynamiques....je vais refaire des prises mais cette fois avec un avalon au cul....ça devrait etre encore meilleur.
Pour les leslies c'est idem.....gros gros son....et tres peu de repisse des autres instruments par rapport aux statiques.
C'est un gros avantage quand les musiciens veulent jouer sans casque dans la meme pièce.....et en jazz c'est souvent le cas.....rock aussi je pense
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
superbe son effectivement
les micros a ruban sont reconnus pour leur son des plus fideles
Bruno connais-tu les Royer ? le top du micro ruban apparemment, je t'encourage a y jeter un oeil vu comment les M160 te plaisent
les micros a ruban sont reconnus pour leur son des plus fideles
Bruno connais-tu les Royer ? le top du micro ruban apparemment, je t'encourage a y jeter un oeil vu comment les M160 te plaisent
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
- bruno micheli
- Présentés
Oui je connais les royer et j'avais essayé mais pa convaincu.....c'est la première fois que je rouve ce que je veux avec des rubans.
Les rubans des royers sont beaucoup plus volumineux et réagissent moins vite....par contre ils sont excellents sur les cuivres...sur le piano c'est idem neumann U87 .
Mais là aussi....les gouts et les couleurs
Les rubans des royers sont beaucoup plus volumineux et réagissent moins vite....par contre ils sont excellents sur les cuivres...sur le piano c'est idem neumann U87 .
Mais là aussi....les gouts et les couleurs
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)