Emmanuel Beer nouvelle vidéo

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
alapar
Présentés

Emmanuel Beer nouvelle vidéo

Message par alapar »

Une petite vidéo de notre ami montpelliérain Emmanuel BEER avec son trio minority 3

https://www.facebook.com/emmanuelbeer/v ... 873534308/

perso, j'aime bien.

bonne écoute.
Hammond C3+ leslie 122, Hammond SK2.

Stephen75
Présentés

Re: Emmanuel Beer nouvelle vidéo

Message par Stephen75 »

Très cool, bonne musique !
8)
XK3-C Afredsonisé et Thommynisé - Mini Vent For Organ - Nord Electro2 73 - RD700NX - CS01 Yamaha

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Merci ALAPAR d’avoir posté cette vidéo. C’est très bon ce que fait musicalement E. BEER. Et de plus il se produit le 22 en Ardèche et comme je suis dans le coin je ne vais pas rater son concert et lui témoigner si possible tout le bien que je pense de lui.

Je signale que dans le secteur, l’orgue Hammond semble bien apprécié par les organisateurs de concert puisque Laurent COULONDRE se produisait près de Vallon Pont d’Arc en juillet et que l’an dernier c’était Cory HENRY.

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Très agréable concert donné par le trio Minority d’E. BEER sous les voutes de la Commanderie de Jalès (édifié par les Templiers au 12 siècle).

Des compos et des reprises dans lesquelles E. BEER exprime une réelle personnalité soutenue par une excellente technique qui lui permet quelques « acrobaties » musicales dans lesquelles d’autres organistes plus connus hésiteraient à s’aventurer.

En fin de concert, j’ai donc pu lui exprimer tout le bien que je pensais de lui et l’encourager à continuer dans cette voie, d’autant qu’il est plutôt sympa et qu’en plus du jazz où il excelle, il aime aussi le rock et dérivés.

J’en ai aussi profité pour lui indiquer qu’il existait un petit forum…. le seul, le vrai, l’unique ….dédié au « Son Hammond » dans lequel il serait plus que le bienvenu. Il lui arrive de le lire…c’est déjà bien… et je lui ai suggéré d’y faire de temps en temps une apparition.
Nous verrons bien ! :)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Un album du groupe d'Emmanuel BEER qui mérite d'etre signalé

https://www.sunscapemusic.com/

Zan
Présentés

Message par Zan »

Merci, c'est bien sympa avec de jolis instruments !
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D

Stephen75
Présentés

Message par Stephen75 »

Merci ALAIN de cette information !
Ce groupe nous offre une musique intelligente et sensible, très bien jouée !
XK3-C Afredsonisé et Thommynisé - Mini Vent For Organ - Nord Electro2 73 - RD700NX - CS01 Yamaha

Répondre