Lachy Doley vous connaissez ?
il joue du Hammond et un certain nombre de claviers dont il extrait la vibration organique brute. Jetez une oreille, c'est australien et sauvage.
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=55770A6C
De l'orgue sur
https://soundcloud.com/lachy-doley/fran ... ive-a-damn
Comment ?
C'est pas du jazz ?
Ben non, justement, c'en est pas.
En même temps, dans ce pays, ils ont sorti Men at Work, AC/DC, Midnight Oil...
Lachy Doley
Lachy Doley
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Re: Lachy Doley
Bon, bon.
il s'appelle Lachlan Doley et c'est le frère de Clayton, que d'aucuns connaissent ici.
Encore un qui ne sort pas de nulle part...
il s'appelle Lachlan Doley et c'est le frère de Clayton, que d'aucuns connaissent ici.
Encore un qui ne sort pas de nulle part...
Du pitch bend sur un son clavinet ?! Y-en a qui respectent rien !
Bon ça s'écoute bien mais je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, où alors je capte pas ?
A quand un duo Lachy Cory ?
Bon ça s'écoute bien mais je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, où alors je capte pas ?
A quand un duo Lachy Cory ?
XK3-C Afredsonisé et Thommynisé - Mini Vent For Organ - Nord Electro2 73 - RD700NX - CS01 Yamaha
Australien et sauvage ? Australiens certes mais ayant largement amalgamé les différents styles musicaux soul, rock, US & UK des sixties et seventies dans lesquels le Hammond était présent (voir le T shirt STAX qu’il arbore sur une photo)
Sauvage ? N’exagérons rien. Bien adapté aux agréables terrasses des pubs-rock qui fleurissent le long de la Gold Coast australienne.
C'est donc du jazz de bonne facture !!
Quand aux clavinets on peut avoir des sons plutot sympa avec les diverses pédales qu''affectionnent les guitaristes.
Sauvage ? N’exagérons rien. Bien adapté aux agréables terrasses des pubs-rock qui fleurissent le long de la Gold Coast australienne.
C'est donc du jazz de bonne facture !!
Quand aux clavinets on peut avoir des sons plutot sympa avec les diverses pédales qu''affectionnent les guitaristes.
Ouais bon sauvage n'est peut-être pas le terme exact.
Qu'entendez-vous par "il ne se passe rien" ? Harmoniquement ?
Qu'entendez-vous par "il ne se passe rien" ? Harmoniquement ?
- bruno micheli
- Présentés
ben, ya 2 accords et bien entendu on bouffe de la penta mineure en veux tu en voilà....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)