Bon ça ne changera rien à la musique, mais c'est le retour à la maison pour cause de fiabilité et de SAV....je dois reconnaitre avec le temps que notre ami Eric W avait raison sur ce coup là et que les "petits" constructeurs, aussi bons soient ils, n'ont pas le même niveau de réactivité et de fiabilité d'une grosse boite comme Hammond.
Et pour le son me direz vous.......ça fait assez longtemps que je dis que les différences entre les marques sont infimes surtout sur une 3300 Leslie...et donc, autant jouer sur la marque d'origine au moins....tout le monde connait
Ah oui, pour les gens de la région de la côte d'opale, je suis chargé de la programmation du festival de jazz du crotoy pour 2015 les 14,15,16 mai 2015 et devinez l'instrument à l'honneur pour cette année
On en reparlera mais je suis preneur rapidement de 3 groupes de qualité avec organiste (plutot nouvelle génération merci) pour faire les premières partie d'organistes....plus connus.
Je ne dévoile pas la prog maintenant, mais bien sûr il y aura BFG ...et d'autres
Me contacte en MP si vous avez des propositions à faire .... attention.....Hammond à pépère interdit !!!!!!
Bon j'en parle ici pour avantager des organistes de talent du forum, mais si je n'ai pas de propositions, ne vous inquiètez pas, j'en ai sous le coude....Matthieu, Rémi, et un "récent" dont Eric m'a parlé et qui joue effectivement terrible .
Donc c'est open, mais tout doit être bouclé pour fin août (je précise que par correction, je ne m'auto programme pas sur ce festival...question d'ethique)