Certains le connaissaient peut être, je le considérai comme un ami, il avait travaillé pour Hammond quand l'usine Belge faisait encore des tonewheels...ensuite il a créé avec les patrons actuels Hammond suzuki holland et en est parti pour monter les orgues Contents.
Aart dégotait des A100 et des B3 un peu partout et en avait gardé la passion, comme celle de la musique, je vous mets ici son dernier mail ainsi que celui de son épouse Joke que j'embrasse affectueusement.
Aart le 25 juillet dernier :
Chère famille, chers amis
Le temps a passé depuis mes dernières nouvelles. Malheureusement, ces dernières semaines ont été très agitées, car j'ai dû être hospitalisé plusieurs fois. Mais j'ai maintenant été autorisé à rentrer à la maison. Depuis mon retour à la maison, Joke et moi avons dû prendre le temps de digérer tout ce qui est arrivé. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous asseoir devant l'ordinateur et répondre aux emails.
Une coloscopie ainsi que divers scanners et les ultrasons ont révélé que les cellules malignes avaient migré vers les côtes, les vertèbres, la vessie, l'estomac et les intestins. J'ai également souffert de déshydratation qui a été traitée par "saline IV". J'ai perdu plus de 20 kg et me suis senti très mal la plupart du temps.
À la lumière de tout ceci, nous avons dû prendre la décision de stopper le protocole expérimental que je suivais, car les médicaments avaient trop d'effets secondaires. Cela signifie que l'équipe de médecins qui me suit a dû m'informer que mon pronostic était d'environ 2-3 mois. Il est presque impossible de comprendre et très difficile de réaliser que nous devons nous préparer à des adieux définitifs.
Cependant je garde toujours l'espoir que mon Père Céleste agit par des chemins mystérieux. Sans espoir tout est perdu, mais il est bien sûr évident que mes chances sont très minces. Heureusement les médecins ont une grande expérience de l'accompagnement de leurs patients dans des circonstances similaires.
Je prends un cocktail de médicaments, incluant des anti-douleurs comme le paracétamol et la morphine. Je souffre de maux de tête, et j'apprécie tout particulièrement la climatisation qui maintient la chambre fraîche. Ma chambre à l'hôpital d'Utrecht n'avait pas la clim et, comme vous pouvez l'imaginer, c'est vite devenu intolérable.
Maintenant nous devons nous préparer le mieux possible à l'inévitable adieu. Nous essayons de gérer cela, avec beaucoup de tristesse et d'appréhension. Nous souhaitons avoir plus de temps ensemble, car j'apprécie vraiment de vivre avec ma charmante épouse Joke.
Je remercie tout spécialement Joke d'être la personne qu'elle a toujours été : la lumière de ma vie.
Je tiens aussi à exprimer ma gratitude à tous mes amis et à ma famille, avec qui nous partageons tant de bons souvenirs. Merci pour votre amour et votre soutien, et je suis convaincu que vous continuerez à être là pour Joke.
Malgré tout, nous continuons à croire et à nous raccrocher à notre Père Céleste. J'espère vous retrouver TOUS au paradis, un endroit, j'en suis sûr, rempli de musique, mais sans souffrance.
Tous au revoir dans le paradies,
Aart et Joke van de Beek.
et Joke Hier:
Dear Sir, Madam,
Through this unusual way I have to let you know that my husband, Aart van de Beek, has passed away last Thursday, the 8th of August 2013, at our home.
A mourning card is on his way to your address by normal postal delivery.
However, as the memorial service will take place already next Tuesday afternoon, and postal delivery will probably be late, I wanted to inform you sooner.
Of course I don’t expect people from abroad to be present, but I felt the need to do it this way too.
Joke van de Beek
P.S. If you have any questions please send an e-mail to one of my friends: Jan Schipper (janschipper@zonnet.nl) or Marleen van Gils (mlvangils@zonnet.nl).
Bye bye l'ami, tu vas me manquer et francfort sera bien triste l'an prochain...
Ses deux amis proches André Thus et Alain Kahn doivent aussi être bien triste.
Aart Van de Beek est décédé
- bruno micheli
- Présentés
Aart Van de Beek est décédé
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Re: Aart Van de Beek est décédé
Extremement touchant .
Savoir mourir , une forme d'art de vivre .
Brel disait " j'arrive " .
Ce genre de truc me remue .
Savoir mourir , une forme d'art de vivre .
Brel disait " j'arrive " .
Ce genre de truc me remue .
full drawbar ahead !!!