Dilemme !
- EricW
- Présentés
Dilemme !
Diable !
Que vois-je, dans HammondandCo, à la date du 3 juin 2011 ?
- Emmanuel BEX et David Reinhardt en trio
Vous savez tous que David Reinhardt est le fils de Babik Reinhardt (c'est d'ailleurs une soirée "hommage à"), et donc le petit-fils de Django, un garçon moustachu qui, bien que disparu pas très vieux, s'était fait une petite renommée à la gratte sèche, qui parait-il dure encore.
Et que Emmanuel BEX c'est Emmanuel BEX.
David Reinhardt, quand il est en trio bop, est habituellement accompagné de Florent Gac à l'orgue, mais là, comme Emmanuel BEX était intime et tout ça de Babik, c'est lui qu'a l'affaire, of course. Faut c'qui faut.
Donc la soirée à pas manquer. Y'en aura pas d'autre.
Mais je vois aussi :
- Eddy Louiss, en quartet, plus invités pour création je suppose. Bref, le truc qu'on a pas l'occasion de voir tous les jours, et qu'il est assez probable qu'on aura de moins en moins de chances de voir. Enfin, d'écouter, surtout, bien sûr. Je vous fais pas un dessin.
Bon, z'allez me dire "ah oui mais à l'Olympia c'était qu'une triste kermesse-mimile, très décevant... gnagnagna... on m'y reprendra pas... re-gnagnagna..." ; oui certes, mais "on" vous avait prévenus ; implicitement-tacitement, au moins, voilà. Mais là, c'est pas le même tabac.
Donc la soirée à pas manquer. Non plus.
Donc... va falloir faire un choix, et un sévère.
Vous, que choisisseriez-vous ?
(bon, les CDs simultanés, par contre ça pose pas de problème ; les trucs du jour comme le Jeannin/Chabbey, et puis le Deezerteur [voilà, comme ça je l'aurai placée celle-là], et puis encore le JulianGetreau4tet sorti quelques jours avant, on peut les écouter à la suite, et recommencer, pas de collision ; mais deux concerts même date même heure, merde, que faire ?)
Que vois-je, dans HammondandCo, à la date du 3 juin 2011 ?
- Emmanuel BEX et David Reinhardt en trio
Vous savez tous que David Reinhardt est le fils de Babik Reinhardt (c'est d'ailleurs une soirée "hommage à"), et donc le petit-fils de Django, un garçon moustachu qui, bien que disparu pas très vieux, s'était fait une petite renommée à la gratte sèche, qui parait-il dure encore.
Et que Emmanuel BEX c'est Emmanuel BEX.
David Reinhardt, quand il est en trio bop, est habituellement accompagné de Florent Gac à l'orgue, mais là, comme Emmanuel BEX était intime et tout ça de Babik, c'est lui qu'a l'affaire, of course. Faut c'qui faut.
Donc la soirée à pas manquer. Y'en aura pas d'autre.
Mais je vois aussi :
- Eddy Louiss, en quartet, plus invités pour création je suppose. Bref, le truc qu'on a pas l'occasion de voir tous les jours, et qu'il est assez probable qu'on aura de moins en moins de chances de voir. Enfin, d'écouter, surtout, bien sûr. Je vous fais pas un dessin.
Bon, z'allez me dire "ah oui mais à l'Olympia c'était qu'une triste kermesse-mimile, très décevant... gnagnagna... on m'y reprendra pas... re-gnagnagna..." ; oui certes, mais "on" vous avait prévenus ; implicitement-tacitement, au moins, voilà. Mais là, c'est pas le même tabac.
Donc la soirée à pas manquer. Non plus.
Donc... va falloir faire un choix, et un sévère.
Vous, que choisisseriez-vous ?
(bon, les CDs simultanés, par contre ça pose pas de problème ; les trucs du jour comme le Jeannin/Chabbey, et puis le Deezerteur [voilà, comme ça je l'aurai placée celle-là], et puis encore le JulianGetreau4tet sorti quelques jours avant, on peut les écouter à la suite, et recommencer, pas de collision ; mais deux concerts même date même heure, merde, que faire ?)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
Re: Dilemme !
rester chez soi....comme dab ....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
En même temps, ce n'est un dilemme que pour les parisiens ou voisins.
Mais que vois-je ? Thierry Eliez en charente maritime, là où Rhoda s'est produite l'an dernier ?
Mais que vois-je ? Thierry Eliez en charente maritime, là où Rhoda s'est produite l'an dernier ?
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
- EricW
- Présentés
ah... j'ai du mal m'exprimer : je parlais pour moi, pas pour toi !bruno micheli a écrit :rester chez soi....comme dab ....
(je sais bien que quand c'est pas du musette, tu préfères TF1 ; as-tu essayé NT1 ? pas mal non plus dans le genre, parait-il...)
- bruno micheli
- Présentés
je fais comme tu m'as dit, johnny, klaus,rené la taupe et patrick sébastien...hors de ça, point de salut!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Ben où est le dilemme ?
L'un passe à 20 H 30 à Roland Garros
L'autre à 22 heures dans le centre.
En scooter ou, pour les plus prudents, en louant une ambulance il est possible de faire les 2 spectacles.
Donc pas d'excuses.
L'un passe à 20 H 30 à Roland Garros
L'autre à 22 heures dans le centre.
En scooter ou, pour les plus prudents, en louant une ambulance il est possible de faire les 2 spectacles.
Donc pas d'excuses.
J'ai très très peur.... Le quintet d'Eddy Louiss...ou plutôt un concert de Xavier Cobo, Daniel Huck et/où.... Paco Sery ...et /où....Accompagnés par quelques nappes d'Eddy Louiss ? Tu as raison Eric, mais faut-il faire preuve de résilience pour accepter d'y aller ? Parce que j'y serais bien allé mais... je suis sceptique ( et je m'y prends trop tard de toute façon)
Donc , si effectivement on part du principe qu'un concert d' EL est rare et que de ce fait, il faut y aller, alors oui. Par contre, si le principe est qu'un concert d'EB est inoubliable, alors il faut y aller. Vous me suivez ?
Donc , si effectivement on part du principe qu'un concert d' EL est rare et que de ce fait, il faut y aller, alors oui. Par contre, si le principe est qu'un concert d'EB est inoubliable, alors il faut y aller. Vous me suivez ?
Vif opposant au C.M.A
Z'avez qu'a avoir le don d'ubiquite , fastoche : une hemisphere dans chaque lieu de concert : c'est pas grave le hammond est en mono .
Sinon eddy ca m'aurait bien tente tout d'meme .
Sinon eddy ca m'aurait bien tente tout d'meme .
full drawbar ahead !!!
- EricW
- Présentés
Tiens au fait...
amis (éventuellement amateurs d'orgue ou prétendus comme tels) de la Manche, du Calvados, voire de la Seine Maritime ou des Côtes d'Armor..., également Eddy Louiss le 29 mai, à Jazz-sous-les-Pommiers à Coutances.
Mais, sur ce coup-là, je serai plus circonspect sur ce qui se passera sur scène. Enfin, faut voir.
Eddy Louiss, c'est essentiellement au niveau du symbole de la valeur affective que ça se passe, bien sûr...
amis (éventuellement amateurs d'orgue ou prétendus comme tels) de la Manche, du Calvados, voire de la Seine Maritime ou des Côtes d'Armor..., également Eddy Louiss le 29 mai, à Jazz-sous-les-Pommiers à Coutances.
Mais, sur ce coup-là, je serai plus circonspect sur ce qui se passera sur scène. Enfin, faut voir.
Eddy Louiss, c'est essentiellement au niveau du symbole de la valeur affective que ça se passe, bien sûr...
- vilo37
- Présentés
Mouai, il ressort la fanfare, j'avais trouvé cela frais il y a 20 ans, là maintenant je ne sais pas...
Je l'ai vu en concert y'a 25 ans : tres bon souvenir , mais il est vrai que le temps passe !
Mais eddy ..... Ca reste eddy !!!!
Tiens : j'vais aller me reecouter le live au chameleon avec jean luc et daniel le suisse .
Mais eddy ..... Ca reste eddy !!!!
Tiens : j'vais aller me reecouter le live au chameleon avec jean luc et daniel le suisse .
full drawbar ahead !!!