flamboyante soirée

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
EricW
Présentés

flamboyante soirée

Message par EricW »

avant hier-soir, flamboyante soirée (vrai roufo inside) :

Image

pour le lancement de leur nouvel album !
(des registrations d'une beauté, d'une pureté, je sais pas où y va chercher ça, l'animal...)

(je suis en train de re-écouter leur 1er CD -putain, 10 ans !- dénommé "Gemini" : quelle fabuleuse évolution de maturité, quelle personnalité aujourd'hui, quel parcours donc !)
(PS : y'en a 1 autre auquel je pense, y fait le chemin inverse, y régresse à toutes pompes ; hélas, merde)

>>> de la bonne musique à écouter, y'en a ; suffit de s'informer ; et d'y aller...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

lanotebleu
Présentés

Re: flamboyante soirée

Message par lanotebleu »

EricW a écrit : (PS : y'en a 1 autre auquel je pense, y fait le chemin inverse, y régresse à toutes pompes ; hélas, merde)
Ben mince, qui c'est-il donc ?

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel album...cool !
Arf ce Stephane Guillaume ne peut pas passer inaperçu. Un des meilleurs sax Français à mon avis.
Merci pour les infos !
Vif opposant au C.M.A

EricW
Présentés

Message par EricW »

Euh... oui, à part mankdebol qu'ils ont décidé de changer un peu la coloration sonore de l'ensemble ; avec comme résultante l'accueil de l'embouchure (trompette, bugle) et évincement de l'anche (saxes).
Donc... Stéphane Guillaume disparait du truc, n'ayant dans l'album, par courtoisie et pour transition, que participation dans deux titres seulement.
Mais ils favorisent par ailleurs les prestations de Stéphane Guillaume, trop long et fastidieux à exposer ici.

L'album se nomme "Imaginarium". En vente libre. Et téléchargement.

(notez, en continuité de l'album précédent, la surprenante et originale coloration apportée par le banjo, dans 2-3 titres)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Répondre