Nathalie Loriers

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Avatar du membre
vincent jacmin
Présentés
Messages : 80
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 6:20 pm
Localisation : Charleroi

Nathalie Loriers

Message par vincent jacmin »

Bonjour à tous,
A l'occasion d'un concert donné à Uccle, en Belgique, j'ai l'occasion de faire connaissance d'une pianiste jazz d'exception, Nathalie Loriers. Toots était accompagné d'un contrebassiste et d'un batteur hors pair et de Nathalie qui a impressionné tout le public. Quant à Toots, hors norme. :wink:
Allez voir son site: www.nathalieloriers.com
Du haut niveau!!!!!
P;S: je sais, ce n'est pas de l'hammond....mais quel sens du jazz.
B3,C3,A100 + 2leslies par orgue(122 et 147)

phil cros
Présentés
Messages : 1288
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 10:04 am
Localisation : pau

Re: Nathalie Loriers

Message par phil cros »

étonnant comme la belgique peut compter de talents en jazz , si on avait le meme "ratio" par chez nous : y'aurait des clubs partout ....le reve !!!!!!!
full drawbar ahead !!!

Michel Toca
Présentés
Messages : 521
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 10:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Nathalie Loriers

Message par Michel Toca »

Salut Phil..
Ce n'est pas parce-qu'il y a beaucoup de musiciens que cela fait ouvrir des clubs,c'est plutôt l'inverse comme chez vous :|
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner

-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2

phil cros
Présentés
Messages : 1288
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 10:04 am
Localisation : pau

Re: Nathalie Loriers

Message par phil cros »

Et bah ......c'est bien dommage !!! Ceci dit par chez nous il y a une forte demande chez les seniors comme on dit , et je fait pas mal de concerts prives avec mon trio mais ,niveau club ouverts a tous : c 'est carrément le moyen âge , les bistrotiers préfèrent programmer des duos a deux balles , la prise de risque c'est pas leur fort !!!!!
full drawbar ahead !!!

Répondre