Hammond inside des nouvelles
- bruno micheli
- Présentés
Hammond inside des nouvelles
Je n'en parle pas beaucoup, mais hammond inside continue fièrement sa carrière, les ventes se faisant maintenant a 90% en dehors de France, en particulier, USA, Australie, Allemagne, tous les pays du nord de l'europe, un peu en italie et pays de l'est, et de temps en temps Alain Kahn ou moi recevons des emails du type de celui ci, qu'Alain à reçu hier, mais si je peux vous dire que ça vient de la nouvelle orléans, je ne peux pas donner le nom du gars sans les autorisations nécéssaires :
Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires :
Monsieur Alain,
I purchased the Hammond Inside DVD years ago. I was afraid to attempt the Hammond repair techniques you patiently demonstrate. Recently I purchased a 1964 Hammond A100. It was missing tones after the long travel home. I used your DVD instruction to remove the keyboards and repair the organ. It works perfect! I then used the instruction to remove the black foam from my 1974 B3 with success. Finally I used the techniques shown to remove the black foam from my original 1965 A100 and repair the resistance wires. This organ has been missing tones for years. It now also works perfect! As a result of your instruction I now have three totally working Hammond organs! Thank you very much for your DVD and instruction.
Merci!
Xxxxx Xxxxxx
New Orleans, Louisiana, USA
Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires :
Monsieur Alain,
I purchased the Hammond Inside DVD years ago. I was afraid to attempt the Hammond repair techniques you patiently demonstrate. Recently I purchased a 1964 Hammond A100. It was missing tones after the long travel home. I used your DVD instruction to remove the keyboards and repair the organ. It works perfect! I then used the instruction to remove the black foam from my 1974 B3 with success. Finally I used the techniques shown to remove the black foam from my original 1965 A100 and repair the resistance wires. This organ has been missing tones for years. It now also works perfect! As a result of your instruction I now have three totally working Hammond organs! Thank you very much for your DVD and instruction.
Merci!
Xxxxx Xxxxxx
New Orleans, Louisiana, USA
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- yves echoes
- Présentés
Re: Hammond inside des nouvelles
super, c'est chouette que ce DVD continue sa carrière !
à ca sujet, quid du 2ème opus ? Est ce toujours dans les cartons ?
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
http://echoes.fm
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
- balou
- Présentés
Moaué ben si je jacte bien le ricain, le gus de newzorléan a pourchassé le DVD pour l'user jusqu'à la lime et au final en a fait du fromage noir avec succes pour son B3 de 1974 et maintenant les orgues envoies des tonnes de missile pour quelques années (et avec çà ? Bruno est content) ?
ET LA PLANETE Hein ?
m'en fou, je garde mon DVD, j'en ferais pas du fromage noir tu risque rien
ET LA PLANETE Hein ?
m'en fou, je garde mon DVD, j'en ferais pas du fromage noir tu risque rien
Un exercice de jazz tout les jours (excellent pour les neurones, mais les doigts...)
- bruno micheli
- Présentés
Non, trop de piratage et de plus, il serait idiot de produire un dvd quand on sait que ces supports vont changer....pas mal de projets que je connaissais, concernant, leslies, rhodes et j'en passe, sont passés à la trappe car le piratage actuel garanti l'échec.yves echoes a écrit :super, c'est chouette que ce DVD continue sa carrière !
On ne se rend pas compte des dégats considérables du piratage qui frappe en premier les petites prod souvent trés inventives....en tout cas, je ne prendrai pas le risque que j'ai déjà pris une fois, il y a 3 ans, on pouvait encore le faire, maintenant le marché du CD et du DVD est quasi mort...le marché remplaçant n'est pas encore arrivé..on va perdre au moins 10 ans de choses interessantes gràce au piratage....merci à ceux qui en sont responsables, ils privent tous les autres de trucs supers....mais ils s'en tapent!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- yves echoes
- Présentés
oui, je comprend ... et quel dommage ...
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
- bruno micheli
- Présentés
exceptionnellement, je vous mets un message reçu ce jour et venant des USA....ç'est vrai que nous en recevons pas mal avec Alain Kahn, mais celui ci est dans le top 10:
Hello Bruno,
I just wanted to thank you and Alain again for producing such an informative and enjoyable DVD.
I have watched Hammond Inside over 50 times and each time I learn something new.
I know it took you and Alain a lot of hard work and long hours to put this together and it has been greatly appreciated.
"Hammond Inside" is my #1 resource for learning how to play Hammond and how to service my Hammond organ.
This DVD is an essential tool for everyone who is interested in playing and servicing a Hammond organ.
And you can quote me on that!
If you are ever in the Miami area please let me know. I would like to buy you dinner.
Sincerely,
Brooks Reid
Miami, FL
Hello Bruno,
I just wanted to thank you and Alain again for producing such an informative and enjoyable DVD.
I have watched Hammond Inside over 50 times and each time I learn something new.
I know it took you and Alain a lot of hard work and long hours to put this together and it has been greatly appreciated.
"Hammond Inside" is my #1 resource for learning how to play Hammond and how to service my Hammond organ.
This DVD is an essential tool for everyone who is interested in playing and servicing a Hammond organ.
And you can quote me on that!
If you are ever in the Miami area please let me know. I would like to buy you dinner.
Sincerely,
Brooks Reid
Miami, FL
Il a bien raison le monsieur !
Et quand on est content, c'est sympa de le faire savoir
Et quand on est content, c'est sympa de le faire savoir
- bruno micheli
- Présentés
on reçoit beaucoup d'emails trés sympa, mais celui ci est particulièrement "chaud" ....j'en connais un qui va se faire inviter a diner en novembre prochain (je serai là bas en fin d'année pour....secret)
- bruno micheli
- Présentés
Tiens, un gars qui a l'air bien content de ses dvd
Hello Bruno.
Item is arrived yesterday....
it's all right....
i have seen a little bit the two dvd, but the dvd is very very clear and it show your great work.....CONGRATULATIONS....
The second dvd is a very best tutor to set and play very well organ......CONGRATULATIONS TO YOU TOO......
THANKS.....it is one of the better purchases that i've make in my life...
Best Regards.
Mimmo
Hello Bruno.
Item is arrived yesterday....
it's all right....
i have seen a little bit the two dvd, but the dvd is very very clear and it show your great work.....CONGRATULATIONS....
The second dvd is a very best tutor to set and play very well organ......CONGRATULATIONS TO YOU TOO......
THANKS.....it is one of the better purchases that i've make in my life...
Best Regards.
Mimmo