MARSICO B side of the Fish

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Alain C3
Présentés

MARSICO B side of the Fish

Message par Alain C3 »

ERIC dans son post "Dans les bacs...quelques bonnes pioches" signale avec raison la sortie du nouveau CD+DVD de ALberto MARSICO.

La chance a fait que samedi, ALBERTO venait d'avoir quelques exemplaires de ce "B side of the Fish". J'ai donc été le 1er acheteur :)

Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres car le coffret vaut le détour.

Il y a le CD qui permet d'écouter (tout en tondant sa pelouse ou en lisant son journal) et le DVD qui permet d'assister à la séance d'enregistrement en studio (très beau) de tous les titres du CD avec un tas de gros plans sur les claviers et les mains d'ALBERTO.

C'est fin, c'est profond, c'est inspiré et il ya une diversité musicale de très bon aloi.

ALBERTO c'est la classe !
(Avec un excellent et presque parfaitement sérieux Gio ROSSI)

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

d'accord, d'accord, on veut bien.....mais ou ? Je veux dire ou l'acheter ? :roll:

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Bonne question en effet :)

Je ne sais commement la distribution du CD/DVD est assurée puisque je l'ai acquis directement auprès d'ALBERTO qui avait quelques exemplaires avec lui.

Mais, s'il nous lit, il pourra nous donner les indications nécessaires pour se le procurer. A défaut BRUNO pourra faire le lien car il a forcément ses coordonnées.

riwuzzu
Présentés

Message par riwuzzu »

Hello everybody!
Thanks for your appreciation of this long-waited work...I'm really happy Alain liked it, and he was really sweet because he came all the way from Lyon to see us.
I wanted only to say that the DVD-CD is not yet distributed in France, and the easiest way to get it for anybody who is interested is that...I send it to him!
So, if anybody is interested feel free to write me (info@albertomarsico.it) and I'll be happy to answer...

Thank a lot, everybody, ALBERTO MARSICO
To B3 or not to B3?

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Ah, super...message envoyé. 8)

Zan
Présentés

Message par Zan »

Hey Alberto, ce la fai in italiano, anche ?
Auguri da Bordeaux
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat

riwuzzu
Présentés

Message par riwuzzu »

Ciao, Zan...! Italiano? Da quando Berlusconi ha fatto i suoi ultimi "exploits" io non mi sento più italiano... (translation... since Berlusconi's latest "exploits" I don't feel Italian anymore...).

Comunque scrivimi, ti dò tutti i dettagli che ti servono... Ciao un abbraccio ALBERTO
To B3 or not to B3?

Répondre