Le Fakir nous a encore ensorcelé
- EricW
- Présentés
Le Fakir nous a encore ensorcelé
Comme titre nul, difficile de trouver mieux.
La nuit parisienne a vécu hier une de ces pétillantes soirées dont elle a le secret et ce charme inégalé (ça veut rien dire, ça sonne France-Soir dans les années Giscard, quelle horreur).
Bref : le Dr Lonnie Smith, en trio (très rare), en club à Paris. Et ça rigole pas.
C'était hier soir.
Deuxième et dernière chance : ce soir lundi 27.
Quelques photos, un bout de vidéo, tout ça à base de turban et de vrai B3 en bois : c'est dans HammondandBuzz.
La nuit parisienne a vécu hier une de ces pétillantes soirées dont elle a le secret et ce charme inégalé (ça veut rien dire, ça sonne France-Soir dans les années Giscard, quelle horreur).
Bref : le Dr Lonnie Smith, en trio (très rare), en club à Paris. Et ça rigole pas.
C'était hier soir.
Deuxième et dernière chance : ce soir lundi 27.
Quelques photos, un bout de vidéo, tout ça à base de turban et de vrai B3 en bois : c'est dans HammondandBuzz.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Tous les ingrédients y sont pour exciter le dépit et susciter un sentiment de culpabilité chez les absents
Il est fort ERIC, et il a raison car les proches de Paris ne devraient pas rater ce spectacle.
Mais il n'y a pas qu'à Paris qu'il y avait une soirée pétillante. Soirée de gala dirais-je même.
QUand vous aurez séché vos larmes, reportez vous au post qui en parle.
Il est fort ERIC, et il a raison car les proches de Paris ne devraient pas rater ce spectacle.
Mais il n'y a pas qu'à Paris qu'il y avait une soirée pétillante. Soirée de gala dirais-je même.
QUand vous aurez séché vos larmes, reportez vous au post qui en parle.
...et aussi plus loin. J'ai fait exprès l'aller-retour pour une dose de jazz/funk/groove prescrite par le Docteur. On a pu discuter avec lui à la pause et en fin de concert, très abordable et très sympathique. Excellente soirée.Alain C3 a écrit :car les proches de Paris ne devraient pas rater ce spectacle
A noter, que le batteur n'était pas Deantoni Parks comme prévu, mais Eric Kalb qui avoinait terrible, un jeu tight, funky et bien pêchu.
Merci Eric pour la vidéo.
Par ailleurs, j'ai enfin trouvé comment afficher des images dans un message, donc voici 2 petites photos souvenir:
Gaëtan
- 256bars
- Présentés
Bonjour,
J'ai vu et entendu ce batteur avec Sharon Jones and the Dap Kings il y a quelques temps. Il m'a mis sur le cul ! (mince, il n'y a peut-être pas le droit d'écrire de gros mots).
A+
Philippe
J'ai vu et entendu ce batteur avec Sharon Jones and the Dap Kings il y a quelques temps. Il m'a mis sur le cul ! (mince, il n'y a peut-être pas le droit d'écrire de gros mots).
A+
Philippe
Philippe Gautier - Nantes
@256bars
Organiste - entre autres mais surtout - de BAD MULES
CV (modifié et portabilisé), SK2 & 122
@256bars
Organiste - entre autres mais surtout - de BAD MULES
CV (modifié et portabilisé), SK2 & 122