SUISSE
- bruno micheli
- Présentés
SUISSE
donc je recapepette.....pour les suisses
mercredi a 18H Hammond X, mitteldorfstrasse 11, Dintikon
organisé par Andreas Turner
Jeudi .....au club de bern rv 19H devant la porte et pour mon no de tel en cas de souci....j'ai dejà du vous le donner par email sinon...envoyez un mail a
tootsjazz@mac.com
et je vous le donne en retour......et vive les colonies.....vive guillaume tell.....vive le roi..vive sego...
mercredi a 18H Hammond X, mitteldorfstrasse 11, Dintikon
organisé par Andreas Turner
Jeudi .....au club de bern rv 19H devant la porte et pour mon no de tel en cas de souci....j'ai dejà du vous le donner par email sinon...envoyez un mail a
tootsjazz@mac.com
et je vous le donne en retour......et vive les colonies.....vive guillaume tell.....vive le roi..vive sego...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Lachat Daniel
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
oui oui il vient .....tous les ptits suisses seront là et j'adore les ptits suisses....c'est mignon, c'est bon, c'est cremeux....comme leur chocolat....ça va, jai bon? je dois encore en remettre un peu ou ça ira????
alors les indigenes des colonies.....on repond plus?????
alors les indigenes des colonies.....on repond plus?????
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
Un petit bonsoir de berne, nous avons passé une super soirée avec stephane et daniel.....et barbara...que nous quittons a l'instant....photos dans qq jours car c'est avec l'appareil de barbara et elle va m'envoyer les photos la semaine prochaine.....
retour sur le forum dimanche ou lundi....demain 700kms....et concert et samedi...larry goldings(ce vieux hans) au sunside....quelle super semaine
je reviens avec les sourires de daniel et stephane...ainsi qu'avec la mousse noire de stephane....et le scotch de stephan.....mais j'ai diné à la table de daniel...et dormi a l'hotel daniel .....on est super bien reçus dans les colonies ...
retour sur le forum dimanche ou lundi....demain 700kms....et concert et samedi...larry goldings(ce vieux hans) au sunside....quelle super semaine
je reviens avec les sourires de daniel et stephane...ainsi qu'avec la mousse noire de stephane....et le scotch de stephan.....mais j'ai diné à la table de daniel...et dormi a l'hotel daniel .....on est super bien reçus dans les colonies ...
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés