http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... s%2001.mp3
Blind du vendredi
- bruno micheli
- Présentés
Blind du vendredi
allez on devine qui est ce qui fout tout ce foutoir..
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Stéphane B
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
j'attends toutes les propositions avant de donner la réponse 
disons une dizaine et ce serait sympa de dire 3 mots sur ce qui vous a amené a donner cette réponse ..c'est cela le plus interessant pour comprendre et mieux entendre un musicien....mais c'est pas obligé, déjà, participer au blind c'est courageux et marrant.
disons une dizaine et ce serait sympa de dire 3 mots sur ce qui vous a amené a donner cette réponse ..c'est cela le plus interessant pour comprendre et mieux entendre un musicien....mais c'est pas obligé, déjà, participer au blind c'est courageux et marrant.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
Michel Toca
- Présentés
blind
réponse par Mp
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
et voilà je vous ai fait peur....non c'est pas piégé simplement ....vous devriez tous avoir trouvé depuis longtemps....je me comprends
:):) et vous comprendrez lors de la solution......
Donc envoyez des noms...des noms....qui???????? joue??????.....et vous pouvez commenter comme certains le font pour justifier leur réponse ou leur non réponse.
le tout avec les blind est de faire aussi travailler l'oreille et la memoire...et ensuite ça vous permet d'identifier ce que vous avez entendu ne serait ce qu'une fois....mais i faut se taper cet exercice le plus souvent possible...reconnaitre un style c'et le comprendre mieux..et souvent le jouer mieux.
Donc envoyez des noms...des noms....qui???????? joue??????.....et vous pouvez commenter comme certains le font pour justifier leur réponse ou leur non réponse.
le tout avec les blind est de faire aussi travailler l'oreille et la memoire...et ensuite ça vous permet d'identifier ce que vous avez entendu ne serait ce qu'une fois....mais i faut se taper cet exercice le plus souvent possible...reconnaitre un style c'et le comprendre mieux..et souvent le jouer mieux.
Je me mouille.
C'est surement pas R. SCOTT. Rien a voir avec son jeu habituel. D'autant plus que c'est du BMG
Je note diverses imperfections dans la construction ainsi que dans l'exécution de certaines phrases du solo
C'est pas un pro qui joue.
Et par déduction, j'imagine tout de même un des bons élèves de BRUNO derrière les claviers.
Et la poursuite de mon raisonnement m'amène à penser fortement à un de nos camarades du forum.
signé : Sherlock C3
C'est surement pas R. SCOTT. Rien a voir avec son jeu habituel. D'autant plus que c'est du BMG
Je note diverses imperfections dans la construction ainsi que dans l'exécution de certaines phrases du solo
C'est pas un pro qui joue.
Et par déduction, j'imagine tout de même un des bons élèves de BRUNO derrière les claviers.
Et la poursuite de mon raisonnement m'amène à penser fortement à un de nos camarades du forum.
signé : Sherlock C3
- cric
- Présentés
Ah, les esgourdes, ça fait ce qui leur plaît, les coquines.
Je reste sur ma première impression (qui n'est sûrement pas la bonne, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je suis bien borné dans mon genre ! ).
Bref.
C'est énervant, ces blindtests dit "faciles".
Vivement la réponse et le prochain...
Je reste sur ma première impression (qui n'est sûrement pas la bonne, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je suis bien borné dans mon genre ! ).
Bref.
C'est énervant, ces blindtests dit "faciles".
Vivement la réponse et le prochain...
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
Moi qui ne suis pas fortiche en blindtests, je suis surpris que personne n'ait donné une réponse ferme et juste !
Ca m'a sauté aux oreilles à la seconde ou j'ai écouté. De plus, ce passage ne peut pas passer inaperçu car comme le dit yannaxys il y a une faute de goût au niveau des quartes qui lorsqu'on l'a entendue une fois ne peut pas s'oublier.
Ca m'a sauté aux oreilles à la seconde ou j'ai écouté. De plus, ce passage ne peut pas passer inaperçu car comme le dit yannaxys il y a une faute de goût au niveau des quartes qui lorsqu'on l'a entendue une fois ne peut pas s'oublier.
Vif opposant au C.M.A
Après une nuit passée à écouter divers extraits mis sur le forum et une longue analyse en compagnie du Dc WATSON nous avons réussi à éliminer LANOTEBLEUE parmi les coupables potentiels.
Nos présomptions concernant l'implication de l'un de nos camarades dans cet enregistrement se renforcent. C'est signé en ce qui nous concerne.
D'autant plus que la vérification de son emploi du temps revèle des éléments concordants.
On ne doute pas que le preneur de son soit bientôt obligé de se mettre à table.
Et ce sera pas celle de mixage !
Nos présomptions concernant l'implication de l'un de nos camarades dans cet enregistrement se renforcent. C'est signé en ce qui nous concerne.
D'autant plus que la vérification de son emploi du temps revèle des éléments concordants.
On ne doute pas que le preneur de son soit bientôt obligé de se mettre à table.
Et ce sera pas celle de mixage !
- bruno micheli
- Présentés
je crains que le preneur de son de cet extrait soit en retraite ou plus de ce monde.....ce truc date des années 70/80...et c'est pas moi qui joue....je le jure....donc le mystere reste entier pour le moment....j'ai des reponses et des bonnes en mp...pour les réponses publiques.....j'attends encore qq propositions pour nominer les gagnants dans l'ordre d'arrivée...casaque verte....
sinon en cas d'absence de réponse....solution mercredi soir!!!
sinon en cas d'absence de réponse....solution mercredi soir!!!
Je viens de dessaisir Sherlock et Watson de l'enquête (ils sont trop nuls).
Et immédiatement nommé Maigret pour trouver le coupable.
D'après lui, et d'après des vérifications scientifiques, il y a un batteur dans l'enregistrement et l'organiste joue sans Leslie.
SI nos soupçons se confirment j'ai peur que nous devions nous attendre à une très grosse surprise.
Sans parler des réactions possibles de l'interessé qui continuerait à sévir dans le milieu.
Après ce que j'en ai dit, je prépare ma valise.
Et immédiatement nommé Maigret pour trouver le coupable.
D'après lui, et d'après des vérifications scientifiques, il y a un batteur dans l'enregistrement et l'organiste joue sans Leslie.
SI nos soupçons se confirment j'ai peur que nous devions nous attendre à une très grosse surprise.
Sans parler des réactions possibles de l'interessé qui continuerait à sévir dans le milieu.
Après ce que j'en ai dit, je prépare ma valise.