9a fera peut être doublon avec un post, mais ça ne coûte rien de se répéter
http://www.b3monaco.com/MIDNIGHT%20SPECIAL.wmv
Tony Monaco
- bruno micheli
- Présentés
super tony j'adore ce mec .....mais j'aimerai que de temps à autres les organistes arretent de ne jouer que des blues...j'adore le blues mais là ce sont des albums entiers ....
sur son dernier cd tony ne fait pas que cela heureusement mais c'est quand même un truc a signaler.....essayer de faire un petit peu autre chose de temps à autre ce serait sympa.....surtout qu'en concert, tous ces bigs organistes jouent en fait 1 ou 2 blues dans la soirée et tout le reste ce sont des themes bien differents....alors
Le tout est de ne pas lasser le public en lui proposant d'autres choses a l'hammond....sinon attention sclerose
sur son dernier cd tony ne fait pas que cela heureusement mais c'est quand même un truc a signaler.....essayer de faire un petit peu autre chose de temps à autre ce serait sympa.....surtout qu'en concert, tous ces bigs organistes jouent en fait 1 ou 2 blues dans la soirée et tout le reste ce sont des themes bien differents....alors
Le tout est de ne pas lasser le public en lui proposant d'autres choses a l'hammond....sinon attention sclerose
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés