Alors, ce que j'en pense :
Fabuleux, extraordinaire. Pendant 2h30, Fabrice B et ses amis nous ont fait voyager parmi le blues, le rock, le gospel, ...
Superbement interprêtée, dans exercice de style très périlleux guitare-voix-orgue, les trois musiciens nous ont conquis et envoûtés :
- la guitare électro-accoustique sonnait admirablement, même, si d'aveu du guitariste, il lui manquait son ampli à lampes en réparation.
- la voix suave de Hazel, nous a... nous a... hum... nous a hypnotisés, et dans tous les styles, s'abandonnant même à des pointes d'humour (Armstrong).
- l'orgue de Fabrice nous a stupéfait. Un son, mes amis, mais un son terrible assisté d'une leslie 122 dans une caisse de 760. Et un jeu de basses au pieds, alors là, on aurait cru des mains sur un clavier. Sa dextérité m'a ramené à la triste réalité de mes gammes de do majeur... éh oui, il y a du travail derrière.
Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé, et a rendu des salves d'applaudissements en regard de la qualité du spectacle, la complicité des trois amis.
Le lieu s'y prêtant bien, cela a donné un cachet supplémentaire à la prestation. Le patron s'est même assis pour écouter la musique et m'a demandé les photos.
Fabrice B, c'est tout simplement magnifique, ne change rien.
Merci, merci, merci pour ce moment rare, dont tu as su, avec tes amis, nous faire partager. J'ai bien aimé la façon de présenter les morceaux.
Amis roufonistes, et les autres également, ces trois là, il faut les surveiller avec attention, car c'est de la dynamite, il y a du groove.
Quelques surprises de taille m'attendaient là-bas : Henry, SteW, JMM. Un autre organiste devait venir mais a dû renoncer du fait de l'état des routes.
Reportage photo :
De gauche à droite : JMM-Henry-SteW-Kikiclavier-Fabrice B
J'ai également des vidéos, mais au vu de leur taille, j'hésite à les déposer, pitié pour les non-adsl...