pour changer de sujet, ce soir nous jouons a beauvais mais en formation sax orgue chanteuse..tout ça pour vous dire de ne pas venir, car c'est tellement blindé que le club refuse les reservations depuis 8 jours...
Les gens ayant entendu le trio piranha doivent attendre un truc similaire et le bouche à oreilles a fonctionné...ils risquent d'etre un poil déçus mais bon..on fera le max.
Tout cela pour dire...ne venez pas...y'a plus de place, et j'aimerai pouvoir dire cela à chaque fois
Piranha, vos avis.
- bruno micheli
- Présentés
Une micro-critique sur l'album :
Dans "Beautiful Love", je trouve qu'il y a un problème de mixage : au premier solo (à droite - enfin sur ma chaine, il se peut que les fils soient branchés à l'envers ), le niveau sonore est à mon avis trop faible par rapport au thème qui précéde : je suis obligé de monter le son de ma chaine si je veux en profiter.
Cela dit, ce problème n'est peut etre audible que chez moi, difficile lors du mixage de contenter toutes les chaines !
Sinon, j'adore
Dans "Beautiful Love", je trouve qu'il y a un problème de mixage : au premier solo (à droite - enfin sur ma chaine, il se peut que les fils soient branchés à l'envers ), le niveau sonore est à mon avis trop faible par rapport au thème qui précéde : je suis obligé de monter le son de ma chaine si je veux en profiter.
Cela dit, ce problème n'est peut etre audible que chez moi, difficile lors du mixage de contenter toutes les chaines !
Sinon, j'adore
- bruno micheli
- Présentés
non tu as raison, c'est du au fait que le keyB était en line out exclusif avec un peu trop d'overdrive et si on le montait trop, une saturation apparaissait, comme il n'était plus possible de refaire la prise j'ai pris l'option de baisser un peu, donc sur certaines chaines a faible puissance il faut effectivement corriger un peu par rapport au new B qui était assez costaud sur le coup .
Cela dit, ce petit defaut n'est effectivement pas audible sur tous les systemes de diffusion mais est exagéré en format MP3 meme a 256kb.
la perfection n'est pas de ce monde mais c'est encore une leçon pour l'avenir...on ecoute souvent trop la musique quand on est juge et partie et quand une prise est bonne on a tendance a oublier un peu la qualité technique...comme quoi, il faut toujours prendre une oreille externe au moment de la prise, au risque de laisser passer qq petits defauts.
bravo, bonne oreille l'ami, le prochain coup, c'est toi qui fera l'oreille externe, et merci pour les compliments ça fait toujours plaisir...curieux comme on a du mal a se lasser des gentillesses hi hi hi
Cela dit, ce petit defaut n'est effectivement pas audible sur tous les systemes de diffusion mais est exagéré en format MP3 meme a 256kb.
la perfection n'est pas de ce monde mais c'est encore une leçon pour l'avenir...on ecoute souvent trop la musique quand on est juge et partie et quand une prise est bonne on a tendance a oublier un peu la qualité technique...comme quoi, il faut toujours prendre une oreille externe au moment de la prise, au risque de laisser passer qq petits defauts.
bravo, bonne oreille l'ami, le prochain coup, c'est toi qui fera l'oreille externe, et merci pour les compliments ça fait toujours plaisir...curieux comme on a du mal a se lasser des gentillesses hi hi hi
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Effectivement, j'écoute souvent à un faible volume et c'est à l'occasion d'une écoute à faible volume que je me suis rendu compte du "problème".BM a écrit :[...]sur certaines chaines a faible puissance[...]
Je l'écoute à partir du cd. Au passage une petite remarque : je trouve la quatrième de couverture particulièrement réussie et elle m'a fait beaucoup rire Je sais pas qui a eu l'idée, mais il faudra le/la complimenter. Ben oui quoi l'emballage compte aussiBM a écrit :[...]ce petit defaut [...] est exagéré en format MP3 meme a 256kb [...]
Scoop : il y aura un prochain coupBM a écrit :le prochain coup, c'est toi qui fera l'oreille externe
Modifié en dernier par kaploc le mer. juil. 02, 2008 9:07 am, modifié 1 fois.
- bruno micheli
- Présentés
petits malins ....sinon pour le 4eme de couverture, l'idée est de notre graphiste attitrée depuis 4 ans, florence wetzel et la photo d'un certain eric w present une partie de la séance....quelle famille
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)