Blindschpouek

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Je réfléchirais un peu plus avant de poster un vendredi 13 moi ! :)
J'ai frisé la correctionnelle pffff !

Oui... car entretemps ERIC j'ai lu ta remarquable intervention sur le post voisin qui m'a définitivement éclairé sur la différence entre soul et funk.

Il est vrai que sur un forum d'accordéonistes (j'en vois de plus en plus par ici) ça passait sans problème.

Et maintenant, le lyonnais va se remettre de ses émotions de la journée dans un petit bouchon. Na ! :lol:

Jurgen Groiner
Présentés

Message par Jurgen Groiner »

PPPFFFF fe vilain monfieur fourisse a tout folé a notre brother gerd groiner qui a infenté ces fraseus....c'é eine fol manifesteu....s'il retourne eine fois dans notreu oostereich, il fera fussillé dans l'heure pour left copy!!!

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Bizarre monsieur schpouek, ta nouvelle tete d'avatar ne me revient pas.....un air vicieux ....beurk....qui est ce harold ascott? le fils de gainsbourg et georges brassens?
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Jurgen Groiner
Présentés

Moi fe trouffe fela tres tres choli, tu as une belle tete de swing groiner ..braffo tu es fur la bonneu routeu

Jurgen Groiner
Présentés

et che fou présente now sun ra groiner, eine grosseu musicien un feritableu innofateur

http://youtube.com/watch?v=3SsBtfuSDxw& ... ed&search=

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Avec tous les vendeurs de médicaments inscrits sur ce forum, cela devait arriver....bon allez, on t'a reconnu Rhoda, même avec les cheveux courts...bon les quartes c'est pas encore ça, mais va venir, un peu de boulot :wink: :D
Vif opposant au C.M.A

Klaus Groiner
Présentés

Message par Klaus Groiner »

Nein...good music.....Schpouek tu né combrend pas good music....arrrrrr
Hans, Schpounz & Jurgen brother.

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

pour revenir au blind de schpouek, je vous conseille d'écouter l'album de Larry Golding en entier, ça vaut vraiment le coup d'oeil. Comme je l'ai dit, les autres morceaux ne ressemblent pas à l'extrait.

Concernant B.S, je l'ai reconnu tout de suite quand je l'ai écouté, à l'instant car je reviens d'une semaine de congés. Il a un jeu et style caractéristique, Charlier également. Benoit joue très détaché, staccato, respire; très moderne et out; des montées d'accords piano derrière, etc.

Il faut que je me procure cet album...

Hier soir sur la route du retour, j'écoutais France Musique. Concert de Lénigni...et présentation des prochaines émissions: charlier/sourrisse 4tet mi-mai, vers le 18 je crois !! J'espère donc le dernier album...
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

Répondre