Un p'tit blind pour le WE
- Jean Claude L
- Présentés
Merci à Rémi et Bidou pour vos appréciations positives, çà fait grand plaisir à lire.
Il doit me rester 1 ou 2 extraits à vous déposer, en attendant la sortie définitive du bébé, où il devrait y avoir des morceaux avec plus d'orgue.
Faut dire que la finalisation du projet se fait au coup par coup chez Alain, notre soliste/chanteur, et comme il n'est qu'en pré-retraite, le temps lui manque un peu.
Il doit me rester 1 ou 2 extraits à vous déposer, en attendant la sortie définitive du bébé, où il devrait y avoir des morceaux avec plus d'orgue.
Faut dire que la finalisation du projet se fait au coup par coup chez Alain, notre soliste/chanteur, et comme il n'est qu'en pré-retraite, le temps lui manque un peu.
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
JCL
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
Bon, pour terminer ce petit reportage, d'abord deux photos :
Didier, notre batteur aîné (il y en a un autre mais j'ai pas de photo de lui)
Olivier à la "régie" (c'est le fils cadet d'Alain notre guitariste chanteur)
Et un dernier titre, chanté cette fois par Daniel, notre bassiste. (vous remarquerez l'overdrive du XK 2 dans l'intro. =
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... better.mp3
Et la suite d'ici quelques temps quand la version définitive du cd sortira.
Didier, notre batteur aîné (il y en a un autre mais j'ai pas de photo de lui)
Olivier à la "régie" (c'est le fils cadet d'Alain notre guitariste chanteur)
Et un dernier titre, chanté cette fois par Daniel, notre bassiste. (vous remarquerez l'overdrive du XK 2 dans l'intro. =
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... better.mp3
Et la suite d'ici quelques temps quand la version définitive du cd sortira.
JCL
JCL
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
J'avais entièrement zappé ce post,vu que je ne vais jamais sur blind test,et en plus si tu ne lis pas tout en même temp,et que ca clignotte encore quand tu remets en route tout est éteind,comme ci tu avais tout lu.
Jean claude s'est excactement la musique que je faisais ds le temp ou je jouais encore,en public,les variétés maintenant suis bien incapable de jouer quoi que ce soit,sans de longues heures de travail pour un simple morceau en DO,et la en générale quand sa commence a bien sonner,j'arrete parceque je ne peu plus l'entendre ,le morceau que j'ai bossé.
Jean claude s'est excactement la musique que je faisais ds le temp ou je jouais encore,en public,les variétés maintenant suis bien incapable de jouer quoi que ce soit,sans de longues heures de travail pour un simple morceau en DO,et la en générale quand sa commence a bien sonner,j'arrete parceque je ne peu plus l'entendre ,le morceau que j'ai bossé.
- Jean Claude L
- Présentés
Tu sais Henri, on ne peut être aprés avoir été. Le dire, c'est facile, le vivre, c'est tout autre chose.
L'essentiel selon moi, c'est de garder ces souvenirs dans un coin de l'esprit et du coeur, de les ressortir à bon escient, pas trop souvent parce que parfois, çà peut faire plus de mal que de bien.
Le cd que nous avons réalisé, c'est tout à fait dans cet état d'esprit, histoire d'avoir un élément concret à transmettre à nos descendants.
Ce qu'ils en feront ???? Eux seuls pourront répondre.
Peut être finira-t'il dans le feu, à la poubelle, ou alors (on peut rêver) passer en boucle d'ici 15 ou 20 ans
JCL, Poisson du 3ème décan, arrête de rêver stp N'oublie pas que tu n'es qu'un mortel anonyme, comme plusieurs milliards ici bas.
L'essentiel selon moi, c'est de garder ces souvenirs dans un coin de l'esprit et du coeur, de les ressortir à bon escient, pas trop souvent parce que parfois, çà peut faire plus de mal que de bien.
Le cd que nous avons réalisé, c'est tout à fait dans cet état d'esprit, histoire d'avoir un élément concret à transmettre à nos descendants.
Ce qu'ils en feront ???? Eux seuls pourront répondre.
Peut être finira-t'il dans le feu, à la poubelle, ou alors (on peut rêver) passer en boucle d'ici 15 ou 20 ans
JCL, Poisson du 3ème décan, arrête de rêver stp N'oublie pas que tu n'es qu'un mortel anonyme, comme plusieurs milliards ici bas.
JCL
JCL
- Jean Claude L
- Présentés
pas de quoi JC,ca va vous faire un bon souvenir.J'avais fait un enregistrement live en baluche il y a.....très longtemps,celà avec un philips a bande 2 pistes et micro sur le plancher...c'était pas si degueu,si je retombe dessus je vous en mettrait un extrait.rien de comparable avec ce que tu nous envoie...on avait pas les mêmes moyens y a 35 ans...
- bruno micheli
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés